|
|
|
|
Je n'ai plus dimage perso sur msn quand je fais dans mes parametre pour cocher la case rendre visible mon image msn de prend jamais en compte mon choix et quand je vais dans mes images perso celle par defaut de msn nysont plus ul me demande d en remettre d autre et quand je les met je fais ok et tout et tout et rien quand jy retourne plus dimage.
|
Slt sista Jveu just t'aider a te guider comme tu peu arriver a copier l'image perso de ton contact ss k'il soit a couran ... essai de suivre ses instructions et tu y arrivera dés ke t'aura le live plus ... tu doi d'abor telecharger le live messenger plus .. ca va pa modifier ton ancien msn mai ca va just ajouter des plaugins ki von te servir com pr exemple copier l'image perso de ton contact.. pui tu va redemarer ton msn a nouveau bon voila cfai et tu verra k'il y'a des trucs nouveau sur la fenetre de la personne a ki tu t'adresse pui tu va cliker sur l'icon d mnssnger fonction pui information de la cntact et tu va enregistrer sa tof (foto). si tu n'arrives tr pa essai de me concter sur mon mail: alvin_d12@hotmail.com !!! bn see ya |
Faut publier ta photo sur ce http://imageshack.us/ site pour avoir une url et pouvoir l'afficher d'autre site
Pendant que nous dormons, la reine des volonté, au collier d'étoiles éteinte,
|