|
|
|
| Compression des photos par jean R |
mardi 4 octobre 2005 à 08:10:51 |
|
salut
un logiciel gratuit pour le faire http://cerelog.apinc.org/index.php/2005/02/17/37-jpeg-cleaner a+ cerelog Nobody is perfect Personne n'est parfait |
|
http://www.xnview.com
Il suffit: - de redimensionner l'image à des proportions convenables (1024x768 par exemple, ou 800x600). - de sauvegarde en JPEG avec un taux plus bas (40% par exemple, c'est généralement suffisant). Cela permet d'avoir des fichiers de taille raisonnable. |
|
Merci de vos conseils qui m'ont été bien utiles.
J'ai trouvé dans mes logiciels un programme qui m'a permis de réduire le poid de mes photos et comme cela les envoyer par internet plus facilement sans dégrader leur qualité. Aurevoir .
|
|
Picasa, outils de chez google fonctionne très bien
|
Bonjour, e
est ce que quelqu'un peut me répondre : lorsque l'on redimensionne une image qui est trop grande afin de la réduire pour pouvoir les envoyer par internet, est-ce que la qualité de l'image est altérée ou est ce équivalent avec l'original ? Merci
|
avec quel logiciel, que je pourrais trouver gratuit ou peu cher je pourrais créer des brochures, plaquettes ou documents publicitaires (à l'équivalent de publisher) ?
Scribus est gratuit. Je ne le connais pas bien, mais il semble être apprécié par ceux qui l'utilisent. Sinon il y aussi OpenOffice.org, mais c'est un peu moins bien adapté. Pour la partie illustration, Inkscape est pas mal. Et pour la retouche photo, Gimp.
|
bonjour,
moi je saî^t pa comment on fait un montage jarive pa a trouver sur le net ece que quelqu'un pourrais m'aider svp en vous remerciant par avance |
puis-je avoir quelques codes Matlab pour la compression d'images par JPEG2000 ?
merci d'avance! |
| 01/07 09h07 | Compression photo digitale et résolution | Infographie/Photo | 01/07 21h21 | 4 |
| 11/02 16h56 | compression photos | Windows | 20/03 19h15 | 9 |
| 21/10 22h38 | compression photo | Internet | 21/10 22h38 | 0 |
| 19/08 11h38 | compression photos en jpeg sans les ouvrir | Infographie/Photo | 01/09 08h21 | 2 |