Blue screen MEMORY_MANAGEMENT

Fermé
timick - 1 juil. 2010 à 04:15
 timick - 1 juil. 2010 à 14:18
Bonjour,

Je m'y connais pas vraiment en ordinateur et j'ai un problème avec le mien. Celui-ci me fait constamment des blue screens quand j'essai de jouer a 1 jeu (dofus 2). Le message d'erreur dans le blue screen disait memory_management. Suite a une longue recherche, j'ai vu qu'il était suggéré de tester la mémoire vive. J'ai donc installé et utilisé memtest86+, mais celui-ci me dit qu'il n'y a pas de problèmes. Que dois-je faire pour arrêter ses blue screens et pourquoi ils apparaissent???



A voir également:

1 réponse

junior_205 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 199
1 juil. 2010 à 06:01
Salut, une personne a eu le même soucis d'écran bleu que toi, c'était sa carte mère qui était en cause ;) . Regarde ici.
0
J'ai été voir sur le lien que tu ma montré et que j'avais déja lu avant de poster le mien, mais je ne sais pas plus quoi faire avec mon problème. De plus, je n'ai que 2 cartes de 2 go de ram donc le problème ne semble pas être le même puisqu'il semblait avoir du mal a en brancher 3.
0