En mode clone ou dual pas d'affichage sur tv

Résolu/Fermé
carolette Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 4 oct. 2005 à 01:58
carolette Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 7 nov. 2005 à 21:38
il y a une 15 quinzaine tout allait bien. Je regardais des films sur ma TV après avoir cloné mon écran de portable sur TV via le cable composite s-vidéo vers péritel et une petite config de quelques secondes pour simplement voir des films sur MA TV.
Rentrée de l'hosto plus d'accès à nview et plus rien sur l'écran TV.
J'ai résolu le problème d'accès aux modes clones et dualview
mais j'ai l'écran tv qui reste noir. Il y a juste quelques grésillements et quelques lignes blanchâtres qui s'affichent sur ma sortie AV quand je place le câble s-vidéo dans le PC.

Est'il possible de tester cette prise ?
Merci de votre patience.
A voir également:

2 réponses

carolette Messages postés 56 Date d'inscription vendredi 13 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 2
7 nov. 2005 à 21:38
moi j'ai tout essayé !comme tvtools.et le résultat c'est la carte graphique qui ne marche plus du tout donc j'ai changer la carte graphique et tout est redevenu normal. ne crois pas les gens qui disent que ton ecran est débranché.
donne des news.
je suis sure de mon coup !
bon courage . fait changer ta carte et ton problème
1
salut,
j'ai exactement le même probléme que toi. il y a un mois tout au plus je visionnais sans problème des vidéo sur ma tv en mode clone mais il y a quelques jours, j'ai voulu recomencer et la rien, écran noir sur la tv. j'ai remis à jours le pilote de ma carte avec la derniere version mais rien n'y fait ; j'ai tout essayé (tvtool ,etc,...)et là je déserpère.
ma config est :
Xp pro sp1
pentium 4 2.8
ram 512
carte video fx 5200
merci d'avance à tous ceux qui auront des idées.

Arnault
0