GPS TAKARA GP54 fichier speedcam.txt

Fermé
micbert - 30 juin 2010 à 23:12
 Sywee34 - 24 févr. 2012 à 11:25
Bonjour, j'ai téléchargé pour un Takara GP54 le dernier fichier radar IGO du 23/06/2010 dispo sur le site Takara. Après décompression je n'ai pas de fichier SpeedcamUpdates.spud (comme décrit dans la rubrique aide) mais un fichier Speedcam.txt. Ne sachant qu'en faire je l'ai copié dans "\ResidentFlash\NNG\CONTENT\SPEEDCAM" et après redémarrage j'y trouve un 3ème fichier "speedcam.spdb" qui s'est crée. Les radars sont signalés tout semble normal. Quelqu'un sait-il si cette manip est bonne ? Merci



3 réponses

Bonjour,
Moi aussi, je suis dans la même situation que vous! Actuellemtn, sur le site il y cette mise à jour: "Mise à jour iGO des radars fixes du 20/07/2010 (France, Espagne, Portugal, Italie, Belgique, Pays-Bas, Autriche, Allemagne et Grande-Bretagne)
Le problème c'est que, sur les indications se trouvant sur le site de Takara rubrique "QUESTIONS / REPONSES : GP29/GP30/GP36/GP53/GP54/GP55BT/GP56/GP60C - iGO" c'est spécifié d'effacer tous les fichiers se trouvant dans ResidentFlash/NNG/CONTENT/SPEEDCAM/", "supprimez TOUS les fichiers déjà présents dans ce dossier et copiez le nouveau fichier Radars dans ce dossier".
Avez vous fait ça ? Car j'ai peurs que une fois effacés, je n'ai plus rien! Comment un fichier txt peut-il se transformer dans un fichier "speedcam.spdb"? Car j'ai compris comme vous qu(il faut coipie le fichier txt...
Eventuellement pourriez vous, svp, me décrire étape par étape les manips effectues pour faire la même chose?
Apres tout, si les radars sont bien présents sur votre gps et vous avez vérifié ça, tout est OK, d'après moi.
Ma MP est decebeal@mongenie.com
Merci à l'avance pour vos explications
1
Bonjour,
non j'ai essayé en supprimant tout ça ne marche pas.
Ayant fait une sauvegarde du fichier initial je l'ai remis à sa place en y ajoutant le fichier téléchargé et j'ai éteint et redémarré le GPS, le redémarrage a pris un peu plus de temps (traitement du fichier txt je suppose) puis les radars semblent être mis à jour car dans la manip un nouveau fichiers s'est créé dans SPEEDCAM. Mainternant j'ai trois fichiers qui sont SpeedcamUpdates.spud , speedcam.spdb, SpeedCam.
Je rentre d'une virée en Espagne de 3200 kms ça a très bien fonctionné.
Je viens de faire la nouvelle mise à jour du 20/07/2010 disponible chez Takara.fr (après sauvegarde du dossier speedcam) j'ai remplacé le fichier Speedcam.txt par le nouveau en laissant les deux autres, puis redémarrage, la phase INITIALIZIN WARNING DATA a pris 1 à 2 minutes tout semble OK.
Je ne vois pas d'autre méthode.

Cordialement
0
Merci pour votre réponse assez rapide !
Donc, il ne me reste qu'à copier le fichier "speedcam.txt" dans le répertoire du mongps54. !
Et puis, à la guerre comme à la guerre, je verrais le résultat. Avez-vous vu qu'il y à une nouvelle m.a.j. pour la date de 20.07.2010?
J'ai constaté que personne d'autre n'a pas le même problème que nous, donc j'adopte vos manipulations pour ma m.a.j.
al
0
Vous avez du bol je rentre juste aujourd'hui... pour répondre à vos interrogations.
Ravis de rendre service.
Bonne manip !
0
Bonjour micbert,
J'attends vos réponses !
Que faut il faire?
al
0
Je me suis trompé, excuses!!!
1
bonjour.tu peux m aider svp.j ai effacer le dossier residentflash sur mon gps gp55 possible pour toi de menvoyer une copie de ce dossier.merçi de ta reponse.
0
les amis, avant toutes manipulation faite une sauvegarde bon sang !!!
0