Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Aide à retourner à windows xp

Morad_1982 - Dernière réponse le 1 juil. 2010 à 00:18
Bonjour,
J'utilisais windows XP professionnel SP3 et j'ai installé windows 7 sur windows XP sans formater le PC et maintenant je veux retourner à windows XP professionnel SP3 , est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut m'aider ?
Lire la suite 

Aide à retourner à windows xp »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Que tu aies formater ou pas n'y change rien. Pour réinstaller XP il te faut absolument un disque d'installation pour XP. Si le fabricant de ton ordinateur ne t'en a pas donné, peut-être as-tu une partition de recouvrement pour remettre le PC à l'état d'usine. Consulte la documentation qui t'a été fournie avec l'ordinateur ou rends-toi sur le site du fabricant.

Sinon, avec une recherche dans Google avec les mots "Réinstaller Windows XP", tu devrais trouver réponse à toutes tes interrogations.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aide à retourner à windows xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?