Rechercher : dans
Par :

Lsass.exe erreur system

Dernière réponse le 3 oct 2009 à 18:42:33 zavman, le 3 oct 2005 à 20:35:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, suis nveau sur le forum. J'ai un gros pb sous windows xp: Impossible de démarrer car un message apparait "lsass.exe erreur system..." et redémarre ainsi de suite. Impossible de faire quoi que ce soit. Même en mode sans échec. que faire? Ai-je tt perdu? Excusez moi si je ne suis pas très précis, mais suis novice.
Merci à qui pourra m'éclairer!

1

guy, le 3 oct 2005 à 22:02:31
Répondre à guy

2

jmp59, le 4 oct 2005 à 01:02:22

Bonjour,

En effet, tu n'es pas prècis du tout, mais le fait d'être novice ne t'empêche pas de donner des détails sur ce qui se passe quand tu mets ton PC en route. Est-ce que tu arrives jusq'à Windows, combien de temps à peu près se passe-t-il avant que ton PC s'arrête et redémarre. Autrement dit tout ce qui se passe entre le moment où ton PC commence à démarrer et le moment où il s'arrête.

Répondre à jmp59

4

zavman, le 5 oct 2005 à 13:43:17

Bjr & merci de m'avoir répondu. En fait, le démarrage ne se fait pas entièrement, et l'ordi redémarre avant que la page du bureau n'apparaisse. Juste avant le redémarrage le message "lsass.exe" apparait. D'après ce que j'ai pu lire sur différente revues ou forums, ça vient du virus Sasser, mais les "symptomes" chez moi sont un peu différent, non?

Répondre à zavman

3

Albator XP, le 4 oct 2005 à 14:32:02

Esaye un anti virus sous dos!!! et vire lsass.exe !

Répondre à Albator XP

5

zavman, le 5 oct 2005 à 13:47:14

Bjr & merci de m'aider!
En fait, l'ordi rédémarre avant d'avoir fini son démarrage complet!
Donc comment faire pour virer Sasser?
Dois-je tt reformater? Et est-il possible de récupérer intact mes fichiers important (musique & photos)?
Merci Albator!

Répondre à zavman

8

jmp59, le 5 oct 2005 à 15:25:45

En fait, l'ordi rédémarre avant d'avoir fini son démarrage complet!

Même en Mode sans échec ?

A+.