Rechercher : dans
Par :

Winantivrus standard ou pro

Dernière réponse le 6 oct 2005 à 08:34:17 pouchke, le 3 oct 2005 à 20:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Ca fait quelques mois que j'essaie des versions d'evaluation (30 jours)d'antivirus actuellement sur le marché.

je vousdrais tester winantivirus 2005 en version evaluation, standard ou pro.

est ce que quelqu'un connait et a une opinion dessus avant que je tente ?

merci d'avance

bonnne soirée

Meilleures réponses pour « winantivrus standard ou pro » dans :
Les standards téléphoniques VoirEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est-à-dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger K-Lite Codec Pack Standard VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Standard embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Le standard GPRS VoirIntroduction au standard GPRS Le standard GPRS (General Packet Radio Service) est une évolution de la norme GSM, ce qui lui vaut parfois l'appellation GSM++ (ou GMS 2+). Etant donné qu'il s'agit d'une norme de téléphonie de seconde génération...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...

1

pouchke, le 5 oct 2005 à 12:25:42

Bon pas de réponse

je poste sur logiciel !

Répondre à pouchke

2

Chercheurbis, le 5 oct 2005 à 14:20:38

Bonjour

Ne touches pas à ce logiciel, c'est un faux utilitaire.

http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm#product­s

Répondre à Chercheurbis

3

pouchke, le 5 oct 2005 à 18:59:35

Bonsoir

merci de l'info

je ne suis pas trés boin en anglais, tu pourrais me resumer stp ?
j'ai traduit a peu prés qu'il y avait de la "pub agressive" des incitations fortes a l'achat, et des faux positifs.
c'est bien ça ?

merci d'avance

bonne soirée

Répondre à pouchke

4

Chercheurbis, le 5 oct 2005 à 23:11:11

En gros, oui ;-:

Répondre à Chercheurbis

5

pouchke, le 6 oct 2005 à 08:34:17

Ok merci

je pensais que ça risquait d'installer des progs dangereux sur le hdd

si ca se resume a de la pub agressive et a quelques faux positifs, j'en ai vu d'autre avec spysweeper par exemple.

question pub agressive ils se posent un peu là

merci bien je vais voir.

Répondre à pouchke