Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Winantivrus standard ou pro

pouchke, le lundi 3 octobre 2005 à 20:18:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Ca fait quelques mois que j'essaie des versions d'evaluation (30 jours)d'antivirus actuellement sur le marché.

je vousdrais tester winantivirus 2005 en version evaluation, standard ou pro.

est ce que quelqu'un connait et a une opinion dessus avant que je tente ?

merci d'avance

bonnne soirée

1

pouchke, le mercredi 5 octobre 2005 à 12:25:42

Bon pas de réponse

je poste sur logiciel !

Répondre à pouchke

2

Chercheurbis, le mercredi 5 octobre 2005 à 14:20:38

Bonjour

Ne touches pas à ce logiciel, c'est un faux utilitaire.

http://www.spywarewarrior.com/rogue_anti-spyware.htm#product­s

Répondre à Chercheurbis

3

pouchke, le mercredi 5 octobre 2005 à 18:59:35

Bonsoir

merci de l'info

je ne suis pas trés boin en anglais, tu pourrais me resumer stp ?
j'ai traduit a peu prés qu'il y avait de la "pub agressive" des incitations fortes a l'achat, et des faux positifs.
c'est bien ça ?

merci d'avance

bonne soirée

Répondre à pouchke

4

Chercheurbis, le mercredi 5 octobre 2005 à 23:11:11

En gros, oui ;-:

Répondre à Chercheurbis

5

pouchke, le jeudi 6 octobre 2005 à 08:34:17

Ok merci

je pensais que ça risquait d'installer des progs dangereux sur le hdd

si ca se resume a de la pub agressive et a quelques faux positifs, j'en ai vu d'autre avec spysweeper par exemple.

question pub agressive ils se posent un peu là

merci bien je vais voir.

Répondre à pouchke
Site web en C# : Visual 2008 standard ou pro? Bonjour, Je dois développer un site web en C#. J'aurais souhaité savoir s'il est préférable d'utiliser Microsoft Visual Studio 2008 standard ou professional? Quelles sont les différences entre ces 2 produits? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-11509880-site-web-en-c-visual-2008-standard-ou-pro
Ebp standard / pro Bonjour à tous Il y aurait - il quelqun pour me dire quels sont les avantages de EBP pro par rapport à la vrsion standard que je possede en gestion commerciale et en compta? existe t-ilune vrsion d'evaluation? D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2820914-ebp-standard-pro
XP pro et XP corporate ... (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la différence entre un windows xp pro normal et la version corporate? En fait c'est quoi une version windows xp pro corporate? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-8136299-xp-pro-et-xp-corporate
[Windows] XP Pro ou XP Home ?Version XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1966-windows-xp-pro-ou-xp-home
Les offres Pro des FAILa plupart des Fournisseurs d’accès à Internet (FAI) proposent aujourd’hui des formules d’abonnement spécialement adaptées aux besoins des petites entreprises : ce sont les offres Pro. Alice, Orange, Nerim, Magic Online, Phonatis, DSD, etc. Que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15223-les-offres-pro-des-fai
Problème dimensions fichiers avi Premiere Pro (Résolu)Bonjour, Je viens d'enregistrer un fichier avi (à l'aide de camstudio) et je voudrais l'éditer avec Première Pro...mais les dimension sont plus grandes que standard (1024 - 768) et même si je vois la vidéo en entier dans le moniteur de gauche, une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4946719-probleme-dimensions-fichiers-avi-premiere-pro
Web creator 4 standard et pro : différences?Bonjour, Je viens de créer un site avec la version d'évaluation de 30 jours de Web Creator Pro 4. Satisfait de mon résultat, je souhaite désormais acheter le logiciel pour continuer à mettre à jour mon nouveau site. Seulement, entre la version Pro à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5040347-web-creator-4-standard-et-pro-differences
Clavier Canadien multilingue standard disparuSalut à vous! J'ai depuis toujours utilisé le format multilingue standard pour ma disposition de clavier mais j'ai souvent vu et ai toujours abandonné devant ladite situation, des versions de W XP n'ayant que le fran¸ais standard, ce qui cause... www.commentcamarche.net/forum/affich-7965825-clavier-canadien-multilingue-standard-disparu
Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Driver Logitech CameraAvis à tous ceux qui possèdent une webcam de chez Logitech, voici le pilote standard mis à jour supportant la majorités des webcams de la gamme. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056973-driver-logitech-camera
Pro Evolution Soccer 7 (2008)Développeur:Konami, Description:With the Pro Evolution Soccer series renowned for its fluid, realistic gameplay, the new game builds on the implementation of Teamvision with additional key advances., Genre:Sports www.commentcamarche.net/guide/976544-pro-evolution-soccer-7-2008
Sony Memory Stick Pro Duo 8 GoMemory Stick Pro Duo, 8192 Mo, Divers: , Mémoire:8192 MB, Fabricant:Sony, Type:Memory Stick Pro Duo www.commentcamarche.net/guide/764584-sony-memory-stick-pro-duo-8-go
Le standard GSMIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gsm.php3