Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cle USB sur chaine hifi

sabidu19 3Messages postés 30 juin 2010Date d'inscription 2 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2010 à 11:23
Salut!!!
Alors mon probleme c que j'ai une chaine hifi (MCM275) qui comporte bien une sortie USB!!! Moi j'ai deja branché mon mp3 a la chaine et sa marchait sans probleme!! J ai pu ecouter mon MP3 tant que je voulais!!!
Maintenant que mon mp3 est mort, jevoudrais savoir si je branche tt simplemen ma clé USB est ce que sa marchera???
Donc est ce que je peux ecouter les fichieers MP3 de ma cle USB directemnt sur ma chaine hifi???
SVP repondez-moi car ma chaine-hifi n est pas mes cotes sinon j aurai essaye bien sur!!Ell est chez m pere ou je vais aler passer tt mon ete!! Et je veux pas etre privée de mamusiqe pendant ttes les vacances!!!!!! LOL
ALORS????
Lire la suite 

Cle USB sur chaine hifi »

3 réponses
Réponse
+4
moins plus
Mais de rien, bonnes vacances chez ton père ! ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui bien sûr cela fonctionnera avec une clé usb, un disque dur externe ou tout autre support USB sauf peut être certains iPod sauf si ta chaîne les supporte.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup Trilame!!!!!!!!!!!!! ;-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Cle USB sur chaine hifi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?