Icône d'ouverture de fenêtres

Résolu/Fermé
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 3 oct. 2005 à 19:42
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006 - 6 oct. 2005 à 20:02
Bonsoir
Lorsque j'ouvre un fenêtre, un icône en bas de mon écran apparaît. Mais souvent je ne peux voir que 2 icônes à la fois. Donc, je ne peux passer que d'une fenêtre à l'autre, même si j'ai plus de fenêtres réellement ouvertes. Je ne peux donc plus accéder par moment au site de CCM . je suis obligée de retourner à la page d'accueil de mon serveur "neuf" , rechercher google et entrer à nouveau "comment camarche". Par très pratique!
Merci de m'indiquer comment je peux faire pour garder visible l'ensemble des icônes d'ouvertures de fenêtres. Il y a très lomgtemps que je n'ai pu cette facilité d'accès.
Merci par avance
Claudine

3 réponses

Bonjour, je ne comprends pas très bien la question.
Mais si tu utilise XP, fais un click droit sur ta barre des tâches (mais pas sur tes icones)ainsi tu auras la possibilité d'accéder à la propriété de la barre de tâches.
Tu y trouveras une case à cocher permettant de grouper ou non les bouttons similaires sur la barre de tâches. si tu le décoche à chaque fois que tu ouvres une fenêtre, tu auras un icone la représentant .

Voilà, ci ce n'est pas ça tu peux repréciser ta demande et dire le système d'exploitation que tu utilises.

Bonne chance
0
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
5 oct. 2005 à 11:45
Bonjour
Je précise le problème.
Lorsque j'ouvre un document ou une page internet. Il apparaît dans ma barre de tâche en bas de mon écran, un signe graphique sur lequel est inscrit le nom du dossier ouvert ou le nom de la page d'internet ouverte.
Le problème est : si par ex j'ai ouvert 5 documents ou pages internet les uns après les autres sans en fermer aucun, il n'apparaît dans la barre de tâche que de deux ou trois des noms des documents ou pages internet.
Donc très vite je ne peux plus avoir accès aux documents ou page internet ouvertes précédemment.
A la rigueur, avec internet, je peux cliquer sur la flèche dans la barre de tâche en haut de mon écran nommé "précédente" mais si je veux revenir directement à un site consulté 10 minutes avant , je ne le peux pas.

J'espère que j'ai été plus précise cette fois ci.
Merci
Claudine
0
ok,

peux tu me dire (lorsque tu as 5-6 programmes ou fenêtres ouverts )si :

tu as sur ta barre de tâche à droite deux petites flèches une vers le haut et l'autre vers le bas?

si tu as un chiffre qui dans tes icones qui correspondent au nombre de fenetres ouvertes ex word(3) et effectivement il y a trois fenetres word ouvertes.

peux tu aussi m'écrire toutes les cases qui sont cochée lorsque tu regarde les propriétés de ta barre de tâches?


courrage, tu y arriveras.
0
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
6 oct. 2005 à 19:57
Bonsoir

Avant de repondre directement à tes questions, j'aimerais te remercier pour tes encouragements. C'est important car en matière d'informatique, je me suis rendu compte qu'il fallait beaucoup de patience et beaucoup de bons amis pour aider à résoudre les bugs. Bon les bons amis ne servent pas qu'à ça , certes... Depuis les quelques jours que je pianote sur ce site, quel bonheur de pouvoir apprendre ce que l'on veut.
Je viens de resoudre un problème (pour l'intermédaire de ce site) de virus nommé bugbear. J'ai pu le neutraliser grace à cette adresse. Je vous la fait partager :
HTT://pageperso.aol.fr/balltrap34/cleanup40.exe
Avec ce nettoyage, j'ai retrouvé la fonction perdue qui motivait ma question initiale. Je peux ouvrir après essai jusquà 6 documents et les icônes d'ouverture de fenêtres restent ouverts. Cool. La page perso.aol n'a pas du qu'enlever le virus mais sûrement bien d'autres cochonneries puisque toute ma poubelle a été vidées. J'envoie la suite tout de suite Claudine
0
clau1a2b Messages postés 91 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2006
6 oct. 2005 à 20:02
rebonjour
Puisque je souhaite continuer à apprendre,je répond à tes questions.
Dans la barre de tâche je ne vois pas de flèches vers le haut ou le bas. A quoi est-ce que ça sert ?
Où dois-je aller pour voir les propriétés de la barre de tâche ?


Merci pour tes précisions
A bientôt



Claudine
0