Hdreg

Résolu/Fermé
mumTAV Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005 - 3 oct. 2005 à 19:30
 Flo - 15 janv. 2009 à 12:19
A chaque fois que j'allune mon PC il me sort un message d'erreur :
hdreg
erreur d execution "53" ichier introuvable
comment annuler ce message ?

6 réponses

Tout simplement , en allant dans les taches planifiees de ton ordianteur ( demarrer , tous les programmes , accessoires , outils systemes , taches planifies )
Dans les taches planifiees , tu supprimme la tache nommee hdreg.

Quelle est la marque de ton pc ?
1
mumTAV Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
3 oct. 2005 à 21:12
c est un packard Bell IMEDIA

je viens de faire ce que tu m as indiqué. j ai eteint mon PC et en le remettant en route il mel sort encore le meme message d erreur alors que cette fonction m'arraparait plus dans les taches plannifiées ???
Comment faire ?

Merci por ta réponse
0
Si cela n'a pas fonctionner, essaye de le supprimmer de la base de registre.
Demarrer , executer.
la tu tape "regedit"
une nouvelle fenetre s'ouvre
tu fais rechercher "hdreg"
et un clic droit sur la ligne trouver et supprimmer.
0
veuvenoire07 Messages postés 425 Date d'inscription mardi 14 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mars 2010 56
4 oct. 2005 à 07:00
0
Comment me débarrasser du message d'erreur HDREG "error 53" file not found qui apparaît au démarrage ?
les solutions proposées dans le forum n'ont pas marché.
Merci !
0
Flo > josette
15 janv. 2009 à 12:19
je déterre un peu mais pour ceux qui ont toujours le problème :

demarrer/executer/msconfig

ensuite onglet "démarrage" et décocher la ligne hdreg et appliquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait sur le site ils expiquent de suppr dans les teches planifies , mais en fait il faut faire demarrer executer "msconfig"
et dans l'onglet demarrage decocher hdreg et voilou
0
mumTAV Messages postés 3 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2005
5 oct. 2005 à 21:26
mon problème est réglé, c'étatt effectivement la solution de passer par ms config
merci beaucoup
0