Rechercher : dans
Par :

Imposibiliter de passer du mode qwerty/azerty

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 17:37:42 virgynie94, le 3 oct 2005 à 19:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous

jai un petit probleme je narive pas a passer du mode qwerty en mode azerty meme lorsque jutilise la combinaison de touches maj + alt

Configuration: xp

commen fair
merci beaucoup

Meilleures réponses pour « imposibiliter de passer du mode qwerty/azerty » dans :
[Windows] Basculer QWERTY / AZERTY VoirVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à la...
Modifier son mot de passe Yahoo VoirRendez-vous sur Yahoo, Cliquez sur S'identifier, Entrez votre adresse mail ainsi que votre mot de passe, puis cliquez sur Ouvrir une session. Placez votre curseur sur "Bonjour, Nom_d'utilisateur", Cliquez sur Configurer mon compte, Entrez à...

1

vieuxpc, le 3 oct 2005 à 20:06:47
  • +1

SALUT virgynie94§
t'as été voir dans panneau de config, optionbs régionales et linguistiques?

Répondre à vieuxpc

2

virgynie94, le 3 oct 2005 à 23:32:02

Ba en fait je peu pa y aller car jarrive pas non plus a desinstaller le S2P et quand je vais dans paneau de config ya un message qui s'affiche ou ya ecrit expore.exe a recontrer un probleme et doit fermer ensuite je ne peu donc pas acceder au panneau de config.

que doit-je faire
merci beaucoup

Répondre à virgynie94

3

vieuxpc, le 4 oct 2005 à 23:11:59

Qu'est-ce que tu as installé récemment?

Répondre à vieuxpc

4

nzenze, le 28 nov 2007 à 16:00:07

Bonjour,

depuis l installation de mon clavier
installe en francais et fonctionnant
clavier AZERTY fonctionnant en QWERTY

Anne

Répondre à nzenze

5

nzenze, le 28 nov 2007 à 16:49:27
  • +1

Bonjour,

recemment j ai installe le livebox
anne

Répondre à nzenze

6

Anonyme, le 24 nov 2009 à 17:37:42
  • +1

Sur cette page, tu as deediay qui a écrit le Ç, tu n'as qu'a faire un copier/coller. :)

Répondre à Anonyme