Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Imposibiliter de passer du mode qwerty/azerty

virgynie94, le lundi 3 octobre 2005 à 19:15:39
salut a tous

jai un petit probleme je narive pas a passer du mode qwerty en mode azerty meme lorsque jutilise la combinaison de touches maj + alt
Configuration: xp

commen fair
merci beaucoup
Répondre à virgynie94  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
vieuxpc, le lundi 3 octobre 2005 à 20:06:47
SALUT virgynie94§
t'as été voir dans panneau de config, optionbs régionales et linguistiques?
Répondre à vieuxpc

2

virgynie94, le lundi 3 octobre 2005 à 23:32:02
ba en fait je peu pa y aller car jarrive pas non plus a desinstaller le S2P et quand je vais dans paneau de config ya un message qui s'affiche ou ya ecrit expore.exe a recontrer un probleme et doit fermer ensuite je ne peu donc pas acceder au panneau de config.

que doit-je faire
merci beaucoup
Répondre à virgynie94

3

vieuxpc, le mardi 4 octobre 2005 à 23:11:59
qu'est-ce que tu as installé récemment?
Répondre à vieuxpc

4

nzenze, le mercredi 28 novembre 2007 à 16:00:07
bonjour,

depuis l installation de mon clavier
installe en francais et fonctionnant
clavier AZERTY fonctionnant en QWERTY

Anne
Répondre à nzenze

5

nzenze, le mercredi 28 novembre 2007 à 16:49:27
bonjour,

recemment j ai installe le livebox
anne
Répondre à nzenze

Résultats pour imposibiliter de passer du mode qwerty/azerty

Bloquée Lea passion mode Ds (Résolu) Bonjour, je suis bloquée dans le jeu Léa passion mode sur Nintendo Ds. Pour créer la collection " Le bleu en differents tons ". www.commentcamarche.net/forum/affich-4450125-bloquee-lea-passion-mode-ds
Astuces léa passion mode (Résolu) Bonjour,comment trouve t on le rouge a lévre rose vif dans léa passion mode sur ds merci beaucoup www.commentcamarche.net/forum/affich-4425179-astuces-lea-passion-mode
Léa passion mode PC (Résolu) Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur XP le jeux léa passion mode il marche bien sauf que les visages des personages aparaissent en noir et les vetements sont transparents lors des ateliers. J'ai desinstaller le jeux et reinstaller mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4433492-lea-passion-mode-pc

[Windows 2000/XP] Basculer QWERTY / AZERTYVos touches de clavier sont inversées ? Il s'agit probablement d'une inversion liée au basculement du clavier de AZERTY (clavier français) à QWERTY (clavier américain). S'il s'agit d'un ordinateur portable, le problème peut également être lié à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-162-windows-2000-xp-basculer-qwerty-azerty
Lancer des commandes en mode Administrateur sous VistaComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6569-lancer-des-commandes-en-mode-administrateur-sous-vista

Lea passion mode telecharger avec emule URGEN (Résolu)Bonjour, jai telecharger léa passion mode sur emule, il a finie de telecharger mais je nesais pas comment le mettre en marche. pouver vous m'aider svp. j'attend toute vos reponse. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-6484114-lea-passion-mode-telecharger-avec-emule-urgen
Basculer QWERTY / AZERTY (Résolu)Basculer QWERTY / AZERTY J ai deja essaye de le parametrer dans otions linguistiques mais il ne veut pas supprimer option US car en cours d utilisation. Comment faire www.commentcamarche.net/forum/affich-3007662-basculer-qwerty-azerty
Ma boite mail est passé en qwerty (Résolu)Bonjour, En saisissant un mail certainement dût à une mauvaise manoeuvre, mon clavier est passé en mode qwerty. Comment faire pour le repasser en azerty ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4249641-ma-boite-mail-est-passe-en-qwerty