|
|
|
|
|
resalut!
ca y est j'ai resolu mon probleme, il fallait juste reparer la passerelle! voila!
|
ca marche plus maintenant!!!!
pouvez vous m'aider. |
Bonjour,
Va voir par là déjà : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1806137-A-TOUS-POUR-MSN Ensuite : http://www.google.fr/search?client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr-FR%3Aofficial_s&hl=fr&q=probleme+msn+erreur+80048820&meta=cr%3DcountryFR&btnG=Recherche+Google Juste un conseil, suprimes Norton et mets Avast! à la place, consultes ce lien : http://sebsauvage.net/ A+ -----chépofaire---mésavaviendre--- |
Régle l'heure de ton PC, ca viens de là c'est certain !!!
|
J'ai eu le même problème quand j'ai upgradé msn. Mon anti-virus c'est Mac Afee, mon horloge est à l'heure, et j'ai une freebox.
J'ai pas trouvé de solution, alors je suis retourné à l'ancienne version de msn. Au moins elle marche celle là. |
bonjour jai exactement le meme pb, mc afee et alice et impossible de me conecter meme en reglant lheure, je deviens folle!! |
slt rclboy59 j'ai le même soucis que toi erreur 80048820 passerelle que toi et ça marche plus maintenant pouvez vous m'aidez s'il vous plait |
bonsoir magda28 j ai le meme souci que vous erreur 80048820 passerelle hors ligne et je ne peux plus me connecter msn
et pourtant j ai fait toutes les demarches pour cette erreur et rien ne fonctionne et je suis chez free aidez moi et je vois que je ne suis pas toute seule a avoir ce probleme merci |
Slt ,j'ai presque le meme probleme ;
je ne peux pas ouvrir mon messenge. Le message que je recois c'est que j'ai l'erreur code :80048820 Extended error code:80048412 je peux savoir comment l'eliminer?merci |
Slt , grace a vous j'ai trouvee la solution , merci infinement. |
ca vient de reglage date et heure verifier la date j resolu ce problemme commme ca |
Slt,je n'est pas le meme erreur , mon probleme;
C'est que mes contacts ne peuvent pas m'ecouter , en se qui conserne windows live messenger.Aider moi svp . Un grand merci pour qui va m'aider. |
mon boite de msn ne ouvri pas toujoure aficher le code ereure 80048412 qu est ce que fait pour ouvrire |
j'ai le meme probleme que vous sauf que sais avec les ports principaux |
je ne sais pas comment faire pour reparer mon msn messenger j'ai ma passerelle par default ki est deconnecter aparamen je ne sais pa commen faire pour regler le pb air moi silvous plait merci... |
super le prObléme cé facille bonjour vérifiez l'heure et la date sur ton ordinateur qui se trouvent à droite en bas de l'écran. cé tOut |
| 17/01 16h44 | [MSN] Erreur de connexion (80048820) | MSN Messenger |
| 06/06 23h47 | MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion | MSN Messenger |
| 12/04 18h46 | MSN - Erreur de connexion 80048439 | MSN Messenger |
| 02/08 16h38 | [MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310 | MSN Messenger |
| 11/10 12h39 | MSN - Erreur code 81000314 - Connexion impossible | MSN Messenger |
| 18/11 15h51 | Msn erreur 80048820 | 8 |
| 12/04 18h16 | [MSN] erreur 80048820 et 80048439 | 18 |
| 28/10 14h40 | MSN erreur 80048820 | 19 |
| 03/10 19h11 | [MSN] probleme msn erreur 80048820 | 21 |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam |