Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Problème icones rayées sue XPSP2

rémiS, le lundi 3 octobre 2005 à 17:53:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis peu, des lignes verticales me defigurent certaines icones,et certains petit dessins "intraprogrammes" à certains moments qui sont aléatoires.

merci de me renseigner

NB:

je pense avoir subi une attack virale ai ne pas avoir fait ce qu'il fallait (je me demande si je n'ai pas supprimer des fichiers en croyant supprimer le virus detecté par Antivir)

1

xden, le lundi 3 octobre 2005 à 18:24:12

Bonjour,

essaie déjà ça http://www.aidewindows.net/divers.php

tweakUI en français -> réparer icônes
http://www.newdimension-fr.net/download/30.html L'abus de forum est bon pour la santé - à consulter sans modération

Répondre à xden

2

Nom, le lundi 3 octobre 2005 à 22:32:55

Par experience , icones rayes => carte video defectueuse.

Si tu veux confirmer , test avec une autre :-)

Répondre à Nom
En delphi, Bouton et Icone Bonjour, Je voudrais mettre dans mes boutons de commande des Icon. Est-ce possible ? Un tuyau s'il vous plaît ? Merci pour votre aide Jean-Marie DUBASIK www.commentcamarche.net/forum/affich-28632-en-delphi-bouton-et-icone
Télécharger Vista Icons Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop Les icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058318-icon-plugin-for-photoshop
Icone raccourci bureau (Résolu)Bonjour à tous ! Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour créer un icone raccourci bureau. Précision : Cet icone placé dans la barre de tâche permet de retrouver directement son bureau. Merci de vous lire ! Aphelie. Heureusement que vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1793419-icone-raccourci-bureau
Icone son barre de tâches disparu. (Résolu)Bonjour à tous ! L'icone réglage volume son dans la barre de tâche à disparu. Le son fonctionne, mais c'est chevrottant. Comment puis-je réparer celà ? meci à vous de me répondre. Aphelie. www.commentcamarche.net/forum/affich-1518143-icone-son-barre-de-taches-disparu
[ Bureau] icones disparues (Résolu)Bonjour. Suite à une manipulation malencontreuse, toutes les icones de mon bureau ont disparu et je ne parviens plus à poser un raccourci. J'ai probablement désactivé (ou activé) une case quelque part mais je ne retrouve pas à quel endroit. Merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-1901890-bureau-icones-disparues
Télécharger Change Folder IconsComme son nom l’indique, Change Folder Icons vous permettra de rechercher et de remplacer rapidement l'icône standard d'un dossier ou d’un disque. Facile à utiliser, il vous suffira d’appuyer sur le bouton droit de la souris sur un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059982-change-folder-icons
Télécharger Buddy Icon Constructor Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes préfabriquées. Icon Constructor est un outil permettant la conversion d'images de tout format en icônes de bureau. Vous pouvez... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055829-buddy-icon-constructor
Télécharger Iconix eMail IDSi vous en avez marre de recevoir des e-mails frauduleux non reconnus, appelés communément des spams en tout genre, alors essayez tout de suite Iconix. Iconix eMail ID est un programme qui vérifie l'authenticité de votre mail dès son arrivé. - Pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056387-iconix-email-id