Rechercher : dans
Par :

Probléme avec pinnacle studio 9.4.3

Dernière réponse le 5 déc 2006 à 18:51:12 gégé12, le 3 oct 2005 à 17:03:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un probléme avec Pinnacle studio 9.4.3 ,je n'arrive pas à rajouter de la musique sur une vidéo que j'ai fais avec des photos et quand je cherche dans l'aide ça ne m'explique pas grand chose j'aimerai connaitre en détail la façon de procéder car je suis nouveau dans l'informatique , j'ai essayé avec cd , musique sur disque dur rien ne marche , merci de m'aider
Amicalement
gégé12

1

marclefou, le 3 oct 2005 à 18:17:52

Salut gege12.
a se niveau il faut le manuel d'emploi les explications sont trés longue.élas je n'arrive pas copier coller les 4 ou 5 pages du livre.si tu me donne la combine pour le faire ,je te fait parvenir le tout.

A+ marclefou

Répondre à marclefou

3

gégé 12, le 3 oct 2005 à 21:35:00

Salut et merci de m' avoir répondu
Tu peux scanner les pages du livre et me les envoyer en pièces jointes
tu verras bien si tu y arrives ou pas
merci
Amicalement
gégé12

Répondre à gégé 12

26

colchique33, le 5 déc 2006 à 18:51:12

Installé en farançais il se transforme tout seul en anglais
je n'ai fait aucune mauvaise mabnip, je l'ai deja enlevé et reinstallé et apres quelques jours il est en anglais
mais ...j'ai un troijan depuis quelques jours es ce lui qui perturbe ??
trojan not-a-virus : Adware.Win32.NavExel
merci si vous pouvez m'etre utile

Répondre à colchique33

2

Samesufi, le 3 oct 2005 à 20:44:43

Bonsoir. Rien de plus simple. Tu cliques sur le haut-parleur en haut à gauche, dans la grande fenêtre à côté, en haut, tu as un cadre blanc ou des inscriptions, tu cliques sur la flèches pour aller chercher ton dossier musique et choisir une chanson, ensuite tu fais un cliquer-glisser de la chanson choisie et tu la dépose délicatement dans le cadre en bas où il y a le haut-parleur. Et voilà tu as mis de la musique dans ta vidéo. Ensuite, pour vérifier le bon fonctionnement, tu mets en marche la télé en haut à droite et c'est à ce moment là que ta chanson se téléchargera et tu pourras écouter ton oeuvre. @+.

Répondre à Samesufi

4

gégé 12, le 3 oct 2005 à 22:03:53

Bonsoir
merci pour ta réponse ,je viens juste d'essayer mais j'ai toujours un probléme ,je t'explique :tout s'est bien passé jusqu'au moment de vérifier le bon fonctionnement ,j'ai mis le télé en marche et la une petite fenêtre s'est ouverte avec indiqué : chargement audio mp3 echec et en dessous apparait le nom de la chanson mais rien ne se passe ,le téléchargement ne se fait pas
si tu peux encore m'aider merci
Amicalement
gégé12

Répondre à gégé 12

5

marclefou, le 3 oct 2005 à 23:58:35

Bonsour gégé désolé je ne trouve pas pour envoyer une piece joint et les copier coller ne marche pas.
et sur le manuel rubrique les son +musique il y a 4 pages glup!!!!
trouve le solution?

A+ marclefou

Répondre à marclefou

6

txiki, le 4 oct 2005 à 08:28:57

Salut marclefou,

Donne moi les n° des pages a scanner et je te fais ça. Au format Word.
J'ai ce qu'il faut pour....

Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Répondre à txiki

7

txiki, le 4 oct 2005 à 09:21:21
  • +1

Ou pdf, comme tu veux, tu me dis...

Répondre à txiki

8

marclefou, le 4 oct 2005 à 09:39:52

Txiki boujour la page pour toi ne plus avoir de vignette P222 256
et pour gégé chapitre 11 page 177 a195
si tu arrive a envoyer la piece joint explique moi comment faire(plutot que d'ecrire un grand discourd je t'envoie les copie d'ecran sur les parametres de reglage)

A+ maeclefou

Répondre à marclefou

12

txiki, le 4 oct 2005 à 15:27:09

Comment faire:
j'utilise simplement le logiciel Fine Reader pour scanner un document et l'exporter vers Word, Excel etc... rien de plus simple.

Je pensais que tu voulais envoyer la doc a gégé12.

Je scanne les pages que tu cite (pour gégé12) ahhhh! mais je comprends !!! tu ne sais pas faire une capture d'écran ? c'est ça ?

1) pour capturer ton écran en entier (avec les fenetres actives où pas) tu fais Impr écran (coté pavé numérique). Tu ouvre ton logiciel d'image et tu colle.
2) pour capturer seulement la fenetre active, ALT + Impr écran et coller sur le document du logiciel de dessin.

Tu peux faire un tour sur les pages de tutos que j'ai sur mon site (http://abarkahiru.free.fr ) rubriquer "downloads" "guides divers"

ça te donnera une idée de ce que j'ai déjà réalisé au niveau des tutos.

Si tu veux faire un truc sur les points les plus délicat en matière de capture/réalisation disque avec Pinnacle. Pas de PB. Envoie moi les captures ou un texte complet (disons page x à page y du manuel) et je t'aide a en faire un. Tu vois.... si on pourrait faire quelque chose qui aide vraiment les utilisateurs de Pinnacle9.

Ce soir, je fais les doc scannées et te les envoie.
A + ;-))

Répondre à txiki

13

marclefou, le 4 oct 2005 à 17:04:33

Re salut pour les captures d'ecran ,j'ai deja toute les configurations de pinnacle avec les parametres d'options.elles sont dans un dosier "parametre + configuration"format jpeg a 200 ou 400 Ko.et lorsque je suis dans le forum de CCM impossible de faire"copier coller".
si tu veux des captures d'ecran,explique la formule de A a Z.

je comprend vite,mais il faut m'expliquer longtemp.
PS envoie des captures d'ecran!!!!

A+ marclefou.

Répondre à marclefou

14

txiki, le 4 oct 2005 à 20:42:25
  • +1

Salut marclefou,
J'ai pigé: moi non plus je ne sais plus joindre un fichier sur CCM (il me semble qu'avant on pouvait...)

envoie me les via http://abarka.free.fr "contact".

PS: je continue a potasser le manuel.
Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Répondre à txiki

15

marclefou, le 4 oct 2005 à 21:14:03

Ouf salut te me rasure j'ai tout essayer txiti.bon on va voir comment faire avec ton site.

A+ marclefou

Répondre à marclefou

16

txiki, le 4 oct 2005 à 22:27:05

Salut, c'est surtout pour toi que je le disais...
Moi j'y connais rien alors vais pas me mettre a faire un tuto...

Par contre toi, tu pourrais le faire en t'inspirant de ce que j'y ai fait dans les miens. On peut aussi le faire en commun. Tu gribouille une technique par écrit et on met ça au propre. Pas toute la doc bien sur mais les points importants pour les débutants.

J'ai encore fait des essais et ça plante encore. Demain, je refais une capture du film VHS mais en AVI (pour voir). Je ne comprend pas qu'il faille le faire en avi car le logiciel a testé les capacité de l'ordi et c'était OK. (amd atlon 3200 et + de 960M de mémoire.

OUF ! j'ai beaucoup a apprendre encore. le manuel a beaucoup de répétition alors je vais passer aux étapes cruciales.

Répondre à txiki

9

marclefou, le 4 oct 2005 à 09:47:02
Répondre à marclefou

10

frankzappa257090, le 4 oct 2005 à 10:14:32
Répondre à frankzappa257090

11

Samesufi, le 4 oct 2005 à 12:01:43

Bonjour. C'est encore une fois simple bien que Pinnacle prend les fichiers audio Waw et MP3. Si il ne prend pas le MP3 il faut convertir ton fichier audio en Waw avec db power AMP Music converter. Voilà. @+.

Répondre à Samesufi

20

colchique33, le 21 nov 2006 à 18:51:46

Bonjour
j'ai lu une de tes reponses à un pb sur studio 9 et hustement moi aussi j'ai le pb
voila j'ai de la musique chinoise dans mon dossier ma musique et lorsque je clique dessus pour la mettre sur la piste de son dans studio 9 j'ai le message "audio mp3 echec
alos que me conseille tu stp je suis nouvelle en informatique
merci de ta reponse

Répondre à colchique33

21

marclefou, le 22 nov 2006 à 19:10:05

Colchique33 bonsoir en ouvrant le fichier MP3 l'echec survint au clic pour lire le MP3 ou en le faisant glissé sur la place de la piste sonore
A+

marclefou

Répondre à marclefou

22

colchique33, le 22 nov 2006 à 21:52:52

Lorsque je clique sur mon fichier musique par exemple chine je peux le faire glisser sur la piste avec la cle de sol mais j'ai u,ne fenetre qui apparait avec le message d'erreur audio mp 3 echec
merci de me repondre

Répondre à colchique33

23

marclefou, le 23 nov 2006 à 20:47:28

Bonsoir colchique33 le probleme de fichier MP3 et nouveau ou cela la toujours fait.
cela est trés bizare puique pinnacle prend le MP3 et le WAV et meme les deux sur une meme piste.
fait un teste clic gauche sur le MP3 puis ajouter au projet pour voir se que cela donne .
ta musique de chine fait combien de Mn et de Mo!!!
je ne voie pas de ou peut venir le probléme avec tes MP3 essais le voir le site de pinnacle oule forum
http://webboard.pinnaclesys.com/...

le lien en une ligne
si tu trouve le solution pense a me la dire
A+
marclefou

Répondre à marclefou

17

txiki, le 4 oct 2005 à 22:46:09

Au fait !

Depuis que j'ai installé QuickTime avec Pinnacle, les vidéo sur le web se chargent désormais avec ce c... de QT au lieu Real One Player ou Winmedia player.

Pinnacle a-t-il vraiment besoin de Quick Time ? Je voudrais le virer.
merci d'avance... ;-))

Répondre à txiki

18

YvesBernard, le 5 oct 2005 à 09:17:45

Je connais ce problème:
-Avec studio 8, je n'avais pas de problème
-Avec studio 9 je l'ai eut; après recherches, j'ai compris qu'il fallait transformer le MP3 en wav; c'est bien sur possible et pas très long mais c'est une perte de temps;
Alors, j'ai viré studio 9 et réinstallé studio 8 et ça remarche

Répondre à YvesBernard

19

marclefou, le 5 oct 2005 à 12:10:22

Salut yves bizare j'ai deja mis des pm3 en fond sonore et qui tonbe de volume qu'il a des paroles(il est sur la piste N° 3)mais les fichiers etait sur le disque dur.

regarde le chapitre 11 du manuel.

A+ marcle fou

Répondre à marclefou

24

colchique33, le 3 déc 2006 à 15:59:01

Un autre probleme j'ai installe le studio 9 en francais et apres plusieurs utilisation il est en anglais
c'est un bon logiciel avec cle
que faire

Répondre à colchique33

25

marclefou, le 3 déc 2006 à 20:56:31

Colchique33 bonsoir a part de tout virer et de reinstaler pinnacle ou de te rapelé la "manip"que tu a fait pour virer en Anglais!!!!

A+

marclefou

Répondre à marclefou
Collection CommentÇaMarche.net