Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Placer une photo sur un fond d'écran

jalise, le lundi 3 octobre 2005 à 15:15:21
Bonjour à tous,

j'ai des photos de mariage que j'aimerais placer sur un fond d'écran j'aimerais savoir quel logiciel il faut et comment faire merci bien à vous à bientôt, salutations.
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Zep3k!GnO, le lundi 3 octobre 2005 à 15:33:27
sur quoi comme fond d'écran ?!
sur ton PC ? un site web ?!!

On peut aider mais on est pas Devin :P

Zep3k!GnO
--> hi i hi o on va pas o boulot :P

6

• 1
jalise, le mardi 4 octobre 2005 à 13:03:50
bonjour,

voilà ce que je cherche exactement c'est prendre une photo d'une personne et le placer par exemple sur un coucher de soleil ou autre et ensuite le mettre dans un cadre c'est un logiciel que je cherche pour le faire merci bien à vous salutations.

2

• 1
frederic, le lundi 3 octobre 2005 à 22:02:12
Tu veux mettre plusieurs images en fond d'écran?
N'est ce pas les faire défiller dans un economiseur d'ecran?
Pour mettre un image en fond d'écran, il ne faut pas de logiciel particulier.

Voici comment faire avec XP. En effet je ne connais pas l'OS que tu utilises.

démarrer/parametre/panneau de configuration/Affichage/ecran de veille/parametres/utiliser les images de ce dossier ->parcourir et y mettre le dossier ou se trouve tes photos du mariage.

Bonne chance et félicitation pour le mariage

3

• Ce message vous semble utile, votez !
lumix, le lundi 3 octobre 2005 à 22:15:10
Deuxième fois la même question ..par la même ?????
voir plus bas... photomontage....

4

frederic, le lundi 3 octobre 2005 à 23:02:18
oui, effectivement, j'ai donc perdu mon temps.
Bon ben j'espere qu'il comprendra qu'il est inutile de mettre deux fois une même question. Ou bien il faut noter s' il n'a pas eu la réponse qu'il attend.

.... ..... .

5

jalise, le mardi 4 octobre 2005 à 13:01:05
bonjour fréderic,

je viens de lire à l'instant vos messages je vous remercie de m'avoir répondu, moi je cherchais un logiciel pour faire des photos montages donc prendre une photo d'une personne et le placer sur un coucher de soleil ensuite le mettre dans un cadre.
salutations et bonne continuations.

7

victor, le mardi 4 octobre 2005 à 13:36:20
bonjour!!
moi je connais un ligiciel qui peut t'aider a a faire te montage mias pas pour ce que tu a ecrit

9

auroremajo, le dimanche 11 mars 2007 à 22:01:13
salut
je voudrais savoir c koi le nom du logiciel pour faire les montages
merci

10

frederic, le mardi 13 mars 2007 à 17:30:56
gimp est un très bon logiciel gratuit pour travailler sur des images

8

jlouis1, le mardi 4 octobre 2005 à 15:05:45
--salut
si je comprend tu veux faire un montage et ensuite l4imprimer pour l'encadrer ?
essai avec le logitiel " adobe photo de luxe"
et bon courage

profiter du jour qui passe il est unique

11

yoline, le mercredi 14 mars 2007 à 15:27:16
Bonjour , je foto filtre , + mais il existe aussi , gratuit photofiltre , cet très bien explique , et tu peut faire destre belles choses www.photofliltre.com , il a la version français , et il et pas lourd , Et tu verra il et très bien , et a vec plein des , explication , Prend la version , que et pas paient , tu verra , cet beau ,, j'espère que ça ce plaira , , tu me dira

12

jonaettiti, le dimanche 30 septembre 2007 à 12:35:54
Bonjour,
slt tu^peu prendre picasa2 ses gratuis ca mettra ta photo superposé au fon d écran et tu aura un relièfe ta tof et ton fon d écran ses très beau

Résultats pour placer une photo sur un fond d'écran

Fond ecran devient gris automatiquement (Résolu) bonjour lorsque je met une foto en fond ecran elle disparait et un ecran gris apparait... et ensuite impossible de mettre une image!!!! que faire de plus qd j allume mon pc cet ecran gris apparait je suis obliger ts les matins de faire clique droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3578006-fond-ecran-devient-gris-automatiquement
Xp fond ecran bloqué (Résolu) Bonjour, ce matin mon fond ecran etait bleu et j'avais un "truc" lol sur le bureau du nom de spymarshal (je l'ai viré par la console de xp) mais comme je n'y connais pas grand chose j'ai surfé ici et suivi vous conseil voici donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-2556168-xp-fond-ecran-bloque
Fond ecrant (Résolu) Bonjour, je cherche a telecharger des fond ecrant en 3d et gratuitement es ce que quelqu un peut m aider merci d avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8690501-fond-ecrant

Des fonds d'écran à volontéVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr Allez sur http://www.flickrleech.net/ et cliquez sur le bouton GO. Attendez un peu, et voilà des tas de belles images. Cliquez sur une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6822-des-fonds-d-ecran-a-volonte
Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
Changer de fond d'écranComment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une première utilisation, Windows définit un fond d'écran (nommé également papier-peint) par défaut. Pourquoi ne pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11752-changer-de-fond-d-ecran

Comment photographier son ecran (Résolu)Bonjour, pourriez vousm'indique la "manoeuvre" pour photographier mon ecran, et mon clavier , j'ai un ami qui me parle de touches inser , elle est sur la même touche que imp.ecr . et après ??? j'ai un portable et lui un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6745336-comment-photographier-son-ecran
FONDS ECRANS... (Résolu)Bonjour, POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT METTRE UN FOND D ECRAN DANS UNE CLEE USB. EN FAIT QUAND J OUVRE MA CLEE USB MES FICHIERS APPARAISSENTS AVEC UN FOND ECRANS DANS LE DOSSIER. MERCI POUR TOUTES VOS REPONSES ISABELLE www.commentcamarche.net/forum/affich-8142892-fonds-ecrans
Fond ecran (Résolu)Bonjour, ya til un moyen pour avoir dess fond ecran gratuit pour portable ( j'ai un samsung E900) merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6477856-fond-ecran

Télécharger Wallpap1Normalement le fond écran est fixe bien que personnalisable, c'est à dire qu'on ne peut le changer que manuellement, donc il faut interrompre votre travail. Wallpap1 est un programme permettant de changer de façon périodique et automatique le fond... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056415-wallpap1

Mobile, appareil photo et convertisseur numérique : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur MP3, téléphone mobile, appareil photo numérique, écran LCD, etc.- Serenata, mobile et hi-fiCo-réalisé par Samsung et la marque de luxe Bang &... www.commentcamarche.net/actualites/mobile-appareil-photo-et-convertisseur-numerique-la-selection-high-tech-de-la-semaine-4269403-actualite.php3
Cadre numérique, appareil photo, baladeur MP3 : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - chaque semaine, relaxnews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur mp3, téléphone mobile, appareil photo numérique, écran lcd, etc.presse@bouyguestelecom.fr www.commentcamarche.net/actualites/cadre-numerique-appareil-photo-baladeur-mp3-la-selection-high-tech-de-la-semaine-4017810-actualite.php3
Disque dur externe, lecteur vidéo, télécommande : la sélection high-tech de la semaine(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews sélectionne quelques nouveaux produits high-tech : baladeur MP3, téléphone mobile, appareil photo numérique, écran LCD, etc.Time CapsuleLe disque dur externe Time Capsule d'Apple permet de sauvegarder... www.commentcamarche.net/actualites/disque-dur-externe-lecteur-video-telecommande-la-selection-high-tech-de-la-semaine-4724374-actualite.php3