Placer une photo sur un fond d'écran

Résolu/Fermé
jalise - 3 oct. 2005 à 15:15
 jonaettiti - 30 sept. 2007 à 12:35
Bonjour à tous,

j'ai des photos de mariage que j'aimerais placer sur un fond d'écran j'aimerais savoir quel logiciel il faut et comment faire merci bien à vous à bientôt, salutations.
A voir également:

6 réponses

Zep3k!GnO Messages postés 2025 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2015 200
3 oct. 2005 à 15:33
sur quoi comme fond d'écran ?!
sur ton PC ? un site web ?!!

On peut aider mais on est pas Devin :P

Zep3k!GnO
--> hi i hi o on va pas o boulot :P
2
bonjour,

voilà ce que je cherche exactement c'est prendre une photo d'une personne et le placer par exemple sur un coucher de soleil ou autre et ensuite le mettre dans un cadre c'est un logiciel que je cherche pour le faire merci bien à vous salutations.
0
Tu veux mettre plusieurs images en fond d'écran?
N'est ce pas les faire défiller dans un economiseur d'ecran?
Pour mettre un image en fond d'écran, il ne faut pas de logiciel particulier.

Voici comment faire avec XP. En effet je ne connais pas l'OS que tu utilises.

démarrer/parametre/panneau de configuration/Affichage/ecran de veille/parametres/utiliser les images de ce dossier ->parcourir et y mettre le dossier ou se trouve tes photos du mariage.

Bonne chance et félicitation pour le mariage
2
Deuxième fois la même question ..par la même ?????
voir plus bas... photomontage....
0
oui, effectivement, j'ai donc perdu mon temps.
Bon ben j'espere qu'il comprendra qu'il est inutile de mettre deux fois une même question. Ou bien il faut noter s' il n'a pas eu la réponse qu'il attend.

.... ..... .
0
bonjour fréderic,

je viens de lire à l'instant vos messages je vous remercie de m'avoir répondu, moi je cherchais un logiciel pour faire des photos montages donc prendre une photo d'une personne et le placer sur un coucher de soleil ensuite le mettre dans un cadre.
salutations et bonne continuations.
0
victor > jalise
4 oct. 2005 à 13:36
bonjour!!
moi je connais un ligiciel qui peut t'aider a a faire te montage mias pas pour ce que tu a ecrit
0
auroremajo > victor
11 mars 2007 à 22:01
salut
je voudrais savoir c koi le nom du logiciel pour faire les montages
merci
0
frederic > auroremajo
13 mars 2007 à 17:30
gimp est un très bon logiciel gratuit pour travailler sur des images
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlouis1 Messages postés 104 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2006 12
4 oct. 2005 à 15:05
--salut
si je comprend tu veux faire un montage et ensuite l4imprimer pour l'encadrer ?
essai avec le logitiel " adobe photo de luxe"
et bon courage

profiter du jour qui passe il est unique
0
Bonjour , je foto filtre , + mais il existe aussi , gratuit photofiltre , cet très bien explique , et tu peut faire destre belles choses www.photofliltre.com , il a la version français , et il et pas lourd , Et tu verra il et très bien , et a vec plein des , explication , Prend la version , que et pas paient , tu verra , cet beau ,, j'espère que ça ce plaira , , tu me dira
0
Bonjour,
slt tu^peu prendre picasa2 ses gratuis ca mettra ta photo superposé au fon d écran et tu aura un relièfe ta tof et ton fon d écran ses très beau
0