|
|
|
|
|
sur quoi comme fond d'écran ?!
sur ton PC ? un site web ?!! On peut aider mais on est pas Devin :P Zep3k!GnO --> hi i hi o on va pas o boulot :P
|
|
Tu veux mettre plusieurs images en fond d'écran?
N'est ce pas les faire défiller dans un economiseur d'ecran? Pour mettre un image en fond d'écran, il ne faut pas de logiciel particulier. Voici comment faire avec XP. En effet je ne connais pas l'OS que tu utilises. démarrer/parametre/panneau de configuration/Affichage/ecran de veille/parametres/utiliser les images de ce dossier ->parcourir et y mettre le dossier ou se trouve tes photos du mariage. Bonne chance et félicitation pour le mariage |
Deuxième fois la même question ..par la même ?????
voir plus bas... photomontage.... |
oui, effectivement, j'ai donc perdu mon temps.
Bon ben j'espere qu'il comprendra qu'il est inutile de mettre deux fois une même question. Ou bien il faut noter s' il n'a pas eu la réponse qu'il attend. .... ..... .
|
--salut
si je comprend tu veux faire un montage et ensuite l4imprimer pour l'encadrer ? essai avec le logitiel " adobe photo de luxe" et bon courage profiter du jour qui passe il est unique
|
Bonjour,
slt tu^peu prendre picasa2 ses gratuis ca mettra ta photo superposé au fon d écran et tu aura un relièfe ta tof et ton fon d écran ses très beau |
Résultats pour placer une photo sur un fond d'écran