Posez votre question Signaler

Deuxième graveur dvd sata non reconu

Amonre81 74Messages postés 13 avril 2008Date d'inscription 16 juillet 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2010 à 07:16
Bonjour,
voilà j'ai récupérer un deuxième graveur dvd et j'aimerai le rajouter a mon pc, donc quand j'essaie de le mettre, plus de port ide ( car j'ai 3 DD et 1 graveur-cd-dvd) donc je commande sur internet un adaptateur IDE/SATA (http://www.priceminister.com/offer/buy/46649284/Convertisseur-IDE-SATA-Boitier.html) bon je l'installe je met le nouveau graveur en esclave et j'allume et la il n'est pas reconnu et ne s'allume pas et j'arrive même pas à l'ouvrir .....je met donc le cavalier en maitre et la il s'allume ( petite LED devant le graveur ) et s'ouvre mais toujours pas reconnu dans poste de travail..... je vais donc dans le bios et la au SATA 5 ( ou est brancher l'adaptateur ) il y a marquer no detect !!!!!
donc voilà j'ai un peu tout essayer ...flasher le bios le mettre a jour changer de place le cavalier .....
si quelqu'un peu m'aider sa serai super ....
cordialement
amonre81
PS:j'ai oublier de préciser que ma CM est une P5K PRO
Seules 2 choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
Plutôt mourir debout que de vivre à genoux
Lire la suite 

Deuxième graveur dvd sata non reconu »

3 réponses
Ce document intitulé « Deuxième graveur dvd sata non reconu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?