CONNEXION RESEAU PS2 A PC

Fermé
YOANN - 3 oct. 2005 à 14:05
 Portable de kil - 3 oct. 2010 à 17:17
Bonjour, souhaitant jouer en réseau avec ma ps2, et mon pc, j'ai un petit souci. Donc comme il le faut j'ai acheté un cable croisé et configurer le partage de connexion.
Ensuite j'ai configurer ma connexion sur la ps2, et au bout de 5 min ca dit impossible de se connecter au serveur, derrière ma ps2, je n'ai qu'une seule diode allumer l'autre clignote pendant le test c tt.
Sur mon pc, la connexion est effectuer comme il faut sans probleme. QUEL EST LE SOUCI merci???
A voir également:

24 réponses

Va sur www.playstation.com tu tinscrit et tu vas dans ps2 reseau tu tinscrit et sous deux semaines et gratuitement ils tenvoyent le cd dinstallation
4
Salut, es-tu sûr que Playstation va envoyer le disque d'accés par courrier, après l'inscription sur le site (Ps2 en réseau) ??
Je n'ai pas reçu d'e-mail, rien qui ne me dit que je vais recevoir quelque chose ... J'ai un doute sur l'envoi, peux-tu vraiment confirmer cela ? Merci
0
Bonjour,
Il faut que je m'insccrive au site Playstation mais il me demande le code d'acces au reseau qui est dans une notice qui est dans la boite ou il y avait la play quand je lai acheté, mais le probleme cé que cette boite je ne l'ai plus, donc je ne sais pas ou trovuer se code ?

Si quelquun pouvait maider ce serait sympa de sa part ? :)
2
"Sur mon pc, la connexion est effectuer comme il faut"
La connexion, c'est bien, mais pour ce qui est de la configuration????

IP DNS passerelle...

Je sais pas comment ça marche avec une PS2, mais un truc est sur il ne suffit pas de brancher!
1
Bonjour je n'arrive pas a jouer en ligne sur CALL OF DETY3 et j'ai acheter le cable RJ-45 quand j'essaye de jouer en ligne sa me fait votre fichier de configuration reseau a ete cree sur une autre console et ne peut donc pas etre utilise. en sachant que j'ai une psp

MERCI DE ME REPONDRE SVP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui tout est bien configurer les adresses ip sont bonnes et pour ce qui des adresses dns je vois pas trop comment les obtenir, dc je le met en automatique. J' ai tout configurer comme il faut en ce qui concerne le partage de connexion.Il n'y a vraiment que pour la passerelle mais je vois pas comment faire donc i quelqu'un sait faire no problem.
MERCI
0
bonsoir moi aussi je suis aevc le meme probleme j'ai acheté 1cable réseau réseau croisé mais je sais pas comment obtenir
-adapteur réseau?
-un disque d'accés au réseau?
donc voila et je ne sais pas comment obtenir les codes dns?
AIDE MOI S IL VOUS PLAIT
0
Marco179 > JOHAN
27 déc. 2006 à 23:20
Perso je me suis procuré un disque d'accès au reseau, tout simplement en enregistrant ma ps2. (il faut 2 numéros, qui sont au dos de la console).
Pour le reseau je n'en sais pas plus.
0
alex > JOHAN
14 mars 2007 à 17:54
moi j'ai call of duty 3 ps2 et j arrive pas a me connecter j ai mon pc qui marche connection pareil mais il me met ca( votre fichier de configuration reseau est introuvable pour cree modifier ou effacer votre fichier de configuration reseau utiliser le (disque reseau)).


(disque reseau))????
0
antoine > alex
21 mars 2007 à 20:14
pour te réppondre alex pour jouer à call of duty 3 en réseau il faut dabord que tu achete un adaptateur et avec normalement il y a un disque d'acces reseau pour pouvoir connecte ta PS2 sur le net.Il te suffit juste d'aller sur connection puis sur démarrer et suivre les indications d'instalation de la connection

ps: tu ne peut conecter ton pc et ta PS2 en meme temps qu'avec un modem routeur wifi

Cordialement
Antoine
0
mirage > Marco179
20 mars 2008 à 20:52
salut
jait lut ton message et je me suis intérésser par ce que jait le brobleme de disque daccé
je me suis engistrie mon ps2 mes je ne ci pas comment obtenire ce disque
je veux bien que tu me aid ca ce rat jentille de ta pêre merci .
0
je ne vois pas de numero moi ou est-ce exactement
0
comment se procurer un disque d'acces au reseau SVP jai honte XS

c important
0
BONSOIR TOUT LE MONDE
J'ai besoin d'aide j'ai achetez une ps2 two pink
je voudrais m'enregistrer pour recevoir le cd d'instalation mais je ne trouve pas le code d'acces reseau
qui devrait etre sur le mode d'emploi il n'y est pas
je voulais savoir comment faire pour avoir de nouveau ce code parce que la je m'arrach les cheuveux je ne sais pas quoi faire
je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter cordialement pouk
voila mon mail dr.pouk@hotmail.fr
merci bye
0
momodu02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2008
26 juin 2008 à 22:35
slt pour la ps3 two l petite pas besion de cd je joue que avec un cable ethernet qui te donne a ton agence (moi ses orange) et tu le branche et parti pour une nuit blanche en reseau a call of duty 3 en reseau sur ps2
kan vous jouer faite un signe darme an faiisant un kou dans le vide pour dire a la personne que vous regarder de aller en avant et delirai meme si jai pas encor de micro mon adresse est


es-mohamed02@hotmail.fr
0
marc-antoine
14 oct. 2007 à 12:18
Bonjour,
Salut Pouk

le code d'accès réseur se trouve derriére une brochure qui s'appell " FREE STARTED PACK" que tu a du avoir dans le carton avec ta play
0
Bonjour, a tous
je me suis inscrit sur le site playstation.com et se serai pour savoir kan ils vont menvoyer le cd d'acces au réseau si ses celui ci qui va configurer automatiquemen les codes dns et si non coment faire pour quil soit juste car ses se qui me manque et se serai aussi pour savoir coment faire pour partager le reseau avec ma playstation et mon pc sachan que jai un router et aussi si en attendan le cd si je pourai pas jouer en ligne sans le cd dacces au reseau jai la petite playstation avec leternet derrier
rêpondez a mes quetion svp
merci davance pour vos reponse
ps: si qq sai ou on doi aller pour mettre la puce et combien sa coute dite le moi merci davance
0
BONJOUR J'AI JETAIS LE BOITE DE MA PLAY2 ET JE N'ARRIVE PAS A M'INSCRIRE SUR PLAYSTATION.COM COMENT FAIRE SANS MA BOITE



REPONDEZ SVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPP
0
MERCI
0
BOUJOUR


J'ai un gros probleme pour jouer en ligne a call of duity 3 je ne c'est strictement rien a se quil fo faire eske kelkun pourrai m'aider
rentrer moi sur msn :jackpoli@hotmail.fr
0
slt a tous !! j ai le mm prob ke vous !! sauf k moi j ai trouve la solution pour ces fameux 14 chiffres reseau , ke je ne possedai plus
mai je voudrai kan mm bien joué a CALL OF DUTY 3 aussi ; j ai par contre moi acheté un cable RJ45 DROIT et non croisé ! maintenan je ne suis plus sur de mon cable , car au bout du compte je ne peu pas non plus me connecté VEUILLEZ VERIFIE QUE LE CABLE RESEAU ET BIEN BRANCHE donc la solution pour avoir vos chiffres reseau tout neuf ces : 0820 31 32 33


par contre je crache pas sur un peu d aide pour la connection finale car la franchement je fume !!!!!!!!!!!!
0
raft de la balle ton nm g t en galereje marrache les cheveux que je nait pas et la ben c partie....mdr et dsl popur ton pb oi c pour gt4 bonne chance mec
0
voila je voudrais jouer a ma ps2 en passant par mon pc. j 'ai acheté un cable rj45. que doit je faire pour jouer a ma ps2 en live.
0
voila moi je veux jouer a ratchet 3 mais a chaque fois ils demandent le profil et après l avoir select. ils mettent COMPTE INTROUVABLE que dois-je faire?
0
bonjour a tous j'ai un GROS probleme je n'est pas trouver mon codes reseau ! il se toruve ou exactement ??
Coment faire pour en, avoir un nouveau ??? merci
0
JE CONFIRME QUE LE NUM. 0820 31 32 33 marche A MERVEILLE !! je vien de appeller et donc il vont menvoyer un nouveau codes acces internet ! c'est un service tres rapide ! environ 3 min ! bon JEU a vous !
0
j'ai un probleme je n'ai pus mon code d' accés au reseau pourais vous me le dire
0