|
|
|
|
"Sur mon pc, la connexion est effectuer comme il faut"
La connexion, c'est bien, mais pour ce qui est de la configuration???? IP DNS passerelle... Je sais pas comment ça marche avec une PS2, mais un truc est sur il ne suffit pas de brancher! |
Oui tout est bien configurer les adresses ip sont bonnes et pour ce qui des adresses dns je vois pas trop comment les obtenir, dc je le met en automatique. J' ai tout configurer comme il faut en ce qui concerne le partage de connexion.Il n'y a vraiment que pour la passerelle mais je vois pas comment faire donc i quelqu'un sait faire no problem.
MERCI
|
je ne vois pas de numero moi ou est-ce exactement |
comment se procurer un disque d'acces au reseau SVP jai honte XS
c important |
Va sur www.playstation.com tu tinscrit et tu vas dans ps2 reseau tu tinscrit et sous deux semaines et gratuitement ils tenvoyent le cd dinstallation
|
BONSOIR TOUT LE MONDE
J'ai besoin d'aide j'ai achetez une ps2 two pink je voudrais m'enregistrer pour recevoir le cd d'instalation mais je ne trouve pas le code d'acces reseau qui devrait etre sur le mode d'emploi il n'y est pas je voulais savoir comment faire pour avoir de nouveau ce code parce que la je m'arrach les cheuveux je ne sais pas quoi faire je vous remercie d'avance pour l'aide que vous voudriez bien m'apporter cordialement pouk voila mon mail dr.pouk@hotmail.fr merci bye
|
Bonjour,
Salut Pouk le code d'accès réseur se trouve derriére une brochure qui s'appell " FREE STARTED PACK" que tu a du avoir dans le carton avec ta play |
Bonjour, a tous
je me suis inscrit sur le site playstation.com et se serai pour savoir kan ils vont menvoyer le cd d'acces au réseau si ses celui ci qui va configurer automatiquemen les codes dns et si non coment faire pour quil soit juste car ses se qui me manque et se serai aussi pour savoir coment faire pour partager le reseau avec ma playstation et mon pc sachan que jai un router et aussi si en attendan le cd si je pourai pas jouer en ligne sans le cd dacces au reseau jai la petite playstation avec leternet derrier rêpondez a mes quetion svp merci davance pour vos reponse ps: si qq sai ou on doi aller pour mettre la puce et combien sa coute dite le moi merci davance |
Bonjour,
Il faut que je m'insccrive au site Playstation mais il me demande le code d'acces au reseau qui est dans une notice qui est dans la boite ou il y avait la play quand je lai acheté, mais le probleme cé que cette boite je ne l'ai plus, donc je ne sais pas ou trovuer se code ? Si quelquun pouvait maider ce serait sympa de sa part ? :) |
Bonjour je n'arrive pas a jouer en ligne sur CALL OF DETY3 et j'ai acheter le cable RJ-45 quand j'essaye de jouer en ligne sa me fait votre fichier de configuration reseau a ete cree sur une autre console et ne peut donc pas etre utilise. en sachant que j'ai une psp
MERCI DE ME REPONDRE SVP |
BONJOUR J'AI JETAIS LE BOITE DE MA PLAY2 ET JE N'ARRIVE PAS A M'INSCRIRE SUR PLAYSTATION.COM COMENT FAIRE SANS MA BOITE
REPONDEZ SVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPP |
MOMO SALUT MEME PROBLEME QUE TOI G ACHETEZ MA PS2 SUR E BAY IL AVAIT PLUS LE FREE STARTED PACK OU IL Y A LE CODE LA SOLUTION VENDS TA PS2 ET ACHETE UNE AVEC LE FREE STARTED PACK C GALERE MAIS C LA SEULE SOLUTION BYE |
MERCI |
BOUJOUR
J'ai un gros probleme pour jouer en ligne a call of duity 3 je ne c'est strictement rien a se quil fo faire eske kelkun pourrai m'aider rentrer moi sur msn :jackpoli@hotmail.fr |
avant de connecter ta PS2, tu devrais apprendre les terminaisons des participe passé ! |
slt a tous !! j ai le mm prob ke vous !! sauf k moi j ai trouve la solution pour ces fameux 14 chiffres reseau , ke je ne possedai plus
mai je voudrai kan mm bien joué a CALL OF DUTY 3 aussi ; j ai par contre moi acheté un cable RJ45 DROIT et non croisé ! maintenan je ne suis plus sur de mon cable , car au bout du compte je ne peu pas non plus me connecté VEUILLEZ VERIFIE QUE LE CABLE RESEAU ET BIEN BRANCHE donc la solution pour avoir vos chiffres reseau tout neuf ces : 0820 31 32 33 par contre je crache pas sur un peu d aide pour la connection finale car la franchement je fume !!!!!!!!!!!! |
raft de la balle ton nm g t en galereje marrache les cheveux que je nait pas et la ben c partie....mdr et dsl popur ton pb oi c pour gt4 bonne chance mec |
voila je voudrais jouer a ma ps2 en passant par mon pc. j 'ai acheté un cable rj45. que doit je faire pour jouer a ma ps2 en live. |
voila moi je veux jouer a ratchet 3 mais a chaque fois ils demandent le profil et après l avoir select. ils mettent COMPTE INTROUVABLE que dois-je faire? |
| 19/01 13h59 | [Windows XP] Réparer la connexion réseau en ligne de commande | Windows |
| 20/11 12h37 | MODE ADMINISTRATEUR OU UTILISATEUR SOUS XP | Sécurité/Piratage |
| 19/05 14h28 | Réseau local et partage de connexion Internet | Réseaux |
| 12/06 17h50 | [mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distance | Mythes et légendes |
| 23/04 17h01 | [XP] Windows ne peut pas configurer cette connexion sans fil | WiFi |
| 21/04 09h47 | Connection réseau local pc exterieur | 0 |
| 29/02 20h00 | Problème connection réseau ps2 | 1 |
| 13/01 21h44 | Question sur la connection réseau Wii / PC | 3 |
![]() | SmartFTP - SmartFTP est un client FTP pour Windows simple d'utilisation et en français. Son utilisation est gratuite pour un usage... | Catégorie: FTP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | RAS Accelerator - La vitesse de connexion réseau ou Internet est normalement non modifiable. Mais parfois il est possible de l'optimiser. RAS... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Big Ben Lever multi | Catégorie: Joystick | 15.04 € La Redoute FR |
![]() | Genius Twin Wheel F1 | Catégorie: Joystick | 53.50 € MicroChoix |
![]() | Thrustmaster Lenkrad Ferrari GT | Catégorie: Joystick | |
![]() | Thrustmaster T-Wireless 3 in | Catégorie: Joystick |