Posez votre question Signaler

Achat d'ordinateur sans OS

pol800 76Messages postés 27 juin 2009Date d'inscription 20 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 juin 2010 à 18:23
Bonjour, est il possible d'acheter un ordinateur sans OS pour économiser de l'argent ?
Ou encore sans les logiciels de bases comme Office, etc ?
Lire la suite 

Achat d'ordinateur sans OS »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

bien sûr, il suffit de le monter pièce par pièce, ou encore de regarder ceux prémontés par materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/

Quel est ton budget ?
mrmustang- 29 juin 2010 à 18:12
+1,
Slt, Si tu as besoin de renseignements pour choisir la config ou que l'on t'en fasse une personnalisée n'hésite pas ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la plupart des sites proposes des configs sans os

chezldlc

chezmyb

pour un portable c'est plus chaud, certains dell
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ah oui, j'ai oublier de préciser que j'allais prendre un portable..
Merci pour les réponses, pour le budget je n'y ai pas encore réfléchi, l'idéal serait que ça ne dépasse pas 750 euros..
mrmustang- 29 juin 2010 à 18:23
Pour le portable nous serons obligés de mettre un modèle avec OS, il y a peut être quelques modèles sans mais ce n'est pas forcement plus intéressant.

Il serais bien de savoir ce que tu veux faire avec, si tu as besoin de plus ou moins de mobilité (Taille d'écran, autonomie, performances ...)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Achat d'ordinateur sans OS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?