Posez votre question Signaler

Bon jeux d'aventure/action PC ???

nico2208 - Dernière réponse le 30 juin 2010 à 10:47
Salut tous !!
Bon alors voila, je ne vais pas trop innover avec ce post, car il y en a des similaires mais aucun ne répond vraiment à mes questions...Alors voila, j'ai récemment ( en 3semaines ^^) fini Assassin's creed 1 et 2 , Splinter Cell conviction, et Batman Arkham asylum sur PC.
Je cherche un autre bon jeux (car j'ai aimé tout ceux la) sur PC de type aventure, action.
Je cherche des jeux assez récent et bien ( ne me sortez pas les jeux vieux de 5ans, mais plutot de 1an ou 2 ou ptetre plus mais vraiment les meilleurs), hors MMORPG, ni de RPG comme oblivion, et tout ceux la ( j'aime plutot les RPG type console en fait qui ne sorte jamais sur PC!! FF13, resonnance of fate... ).
J'avoue que je suis peut être un peu exigeant mais je peut pas me dire que des jeux action/aventure sont si rares sur PC !!!
J'attends vos réponses :)
Lire la suite 

Bon jeux d'aventure/action PC »

9 réponses
Réponse
+2
moins plus
starwars le pouvoir de la force.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ouais un pote me l'a conseillé, je pense que je vais le jouer ^^

J'ai Just Cause 2, mais j'aime pas du tout ! ^^

D'autres jeux ?
rere1212- 29 juin 2010 à 20:46
dark sector
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dead Space, Resident Evil 5, mais c'est plutôt aventure/action/glauque.

Il y a toujours ces bons "vieux" GTA
rere1212- 30 juin 2010 à 10:47
jai acheter SAW jte conseil il est trop bien mais sa peut etres des scène chocante
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
up!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bon jeux d'aventure/action PC ??? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?