[MSN] pr code dérreur 81000306

Résolu/Fermé
caro - 3 oct. 2005 à 11:02
cuno Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 5 nov. 2008 à 01:24
moi jvoulé just vou dir ke pr la version 7.5 de messenger, désinstaller, réinstaler et redémarrer le pc ça march !!!!!!!!!!!!!!!!!
voilà c tt!merci pr votr aide é bone chanc a tou li monde!!!
A voir également:

50 réponses

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
3 oct. 2005 à 11:07
PAS DE SMS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

par pitié !!!

voir la charte et l'icône à droite du cadre !!!

45
mademoiselle
18 mars 2008 à 23:04
J'ai la solution,
Pour ceux qui ont alice et VISTA,
En fait il suffit de faire :


-demarer
-tous les programmes
-accessoires
-(clic droit) invite de commandes
-executer en tant qu'administrateur
--> fenetre de controle utilisateur : CONTINUER
Une page noir s'affiche avec un curseur, il faut taper (en respectant les espaces) :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
-taper sur la touche ENTREE
-->le curseur revient a la ligne, taper :
exit
-taper sur la touche ENTREE
-REDEMARRER votre pc

*msn marche*
7
mademoiselle,merci beaucouuuuuuuuup!!!!! j'ai noté vos instructions,je les ai suivies à la lettre et miracle...ça marche enfin.
0
Merki mademoiselle cela fait plaisir probléme résolu pour moi encor merci et a plus !!
^^
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
3 oct. 2005 à 11:19
T'a cherché "81000306" sur le moteur de recherche du forum ?
4
svp j'ai l'erreur code 81000306 sur msn. j'arrive pas a me connecter avec des amies
. merci davance pour votre sollution
0
jimmy > lillahlhmd
4 oct. 2008 à 11:33
salut jai la solution a ce probleme de port principaux il faut que tu tape regedit dans execute puis une fois dans le registre tu clic sur HKEY_LOCAL_MACHINE
- System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interface­s\puis tu dois avoir plusieur cle avec des chiffres et des lettres tu dois cliquer sur une des cle dans la fenetre de droite tu dois voire ton adresse ip ci tu la vois ces que ces la bonne cle alors tu dois cree une nouvelle cle dword et la nomee MTU et en suite double clique dessus et en exadecimal tu doit taper 5d4 ce qui et le port de msn messenger live et voila ton msn est reparer tien moi au courant ci jamais tu comprend pas a plus
0
Bonita Girl > jimmy
15 oct. 2008 à 21:14
Hey !
Je voulais vous REMERCIER pour votre aide concernant les messages d'erreur de msn !!
Punaise.. sans vous je ne serais pas arriver !!

Un grand Merciii -encore- =)
Dire que j'étais etrain de galérer depuis hier à chercher des aides sur des forums mais en vain...

C'est vraiment sympathique !!

A bientôt .
0
sabrina > jimmy
18 oct. 2008 à 17:16
JE NE COMPRENDS PAS A PARTIR DE LA ADRESSE IP PEUT TU M AIDE MERCI
0
hadji35 > jimmy
22 oct. 2008 à 21:16
salu mec!
eh merci pr té info mai léger probleme pr moi cé ke ds lé clé kil fo cherché g saipa lakel regardé surtou ke ya mon pseudo ds okune de cé clé
0
CHACKAL972 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 2
6 sept. 2007 à 22:06
Ben voila en tout et sur tout!!!
la seul solution est:
[Demarrer] [Executer] une fois de dans taper "cmd" une fois la commande lancée, vous tapez

"netsh int tcp set global autotuning=disabled" sans les guillemets lol et le prob est réglé!! si un jour il vous redonne la meme chose, il suffit juste de le retaper enjoy!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
CHACKAL972 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 2
16 oct. 2007 à 06:19
voici le site ki m'a bien aidé a résourdre mon blème a l'origine http://www.messageries-instantanees.net/Frmessenger7-1407.htm

la si le prob persite lol uninstall mdr ;)

PS: chose ki ne riske pas
2
Bonjour,
oui j'y est trouvé ma solution tinkiète problème résolu pour moi ;)
2
SALUT dit voir moi ji sui allez sur ton lien mai sa na rien changer......ta pas un otre truk a me proposer ????? stp merci bye
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
3 oct. 2005 à 11:26
1
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Propriétaire>netsh int tcp set global autotuning=disab
led
La commande suivante n'a pas été trouvée : int tcp set global autotuning=disable
d.

C:\Documents and Settings\Propriétaire>
voilà ce qu'on me répond, et j'ai essayé toutes vos solutions, rien ne fonctionne......
1
Bonjour, justement moi g le windows vista ultimate 64 bit!! lol ;)
Et kan g se problème, je fait [exécuter] (ou touche windows+R) puis tu tape dans la consol CMD puis dans la consol de commande tu tape en respectant les espaces,

netsh int tcp set global autotuning=disabled puis tu valide par [ENTREE] et le tour est joué!! jespère ke cela va taider!!

PS: moi kan je vois ke mon MSN prend plus de 5secondes pour se connecter, jrefait la manipe!!
c'est chiant mais sa marche LOL!!
1
mademoiselle
14 mars 2008 à 12:20
slt, g vista ainsi k la alice box
g vu ton precedent message, g pu aller dans la console et j'ai marqué exactement ce k tu avais dit, seulement lorsque j'ai mis entree, la console repond par un echec et k l'operation demandé demande une elevation ...
jsui perdue peux tu m'aider stp, tu a l'air de bien t'y connaitre ??
0
nana > mademoiselle
21 mai 2008 à 14:41
slt, j'ai le mm problém avec vista é alice box!!!!!! a tu trouvé la solution ???????? merci d'avance
0
Madmoiselle > nana
7 juin 2008 à 17:30
Slt nana !!

Oui, j'ai trouver la solution pr ca il te suffit d'aller page 2, j'y est tout ecrit...

:)
0
Merci à vous , ça a marché !!!
0
Merci à vous, ça marche !! Encore merci
0
Bonjour,
je suis aussi dans le méme cas j'ai window vista et impossible de me conecter j'ai esayer exécuter et tout mais sa ne marche toujours pas aidez moi si vous plait merci
1
Bonjour,
j'ai le vista et en anglais en plus donc RIEN de ca ne marche
je ne sais faire aucune de ces manipulations
aidez moi pleeeeeeeeeeeeease
1
bonjour voila moi sa fait plus de 4 moi que je n'arrive plus a me conecter sur mon msn et puis ensuite je voulait le déésinstallé et sa non plus je ni arrive pas aidez moi sil vous plait
1
Contrôlez si vous êtes bien connecté à Internet et s’il n’y a pas de problème au niveau des serveurs de MSN.

Contrôlez ici: http://status.messenger.msn.com/Status.aspx

1. Contôlez dans le panneau de configuration, options Internet >> onglet " Avancé ", dans la partie sécurité, si est bien coché: SSL 2.0 et SSL 3.0
1
cuno Messages postés 22 Date d'inscription lundi 21 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008
5 nov. 2008 à 01:24
alors moi je tiens a dire gg pour la solution ( bien jouer l'astuce )

donc je réitère pour ceux qui suivent pas ^^

je cite de "jimmy" :
tu tape regedit dans execute puis une fois dans le registre tu clic sur HKEY_LOCAL_MACHINE
- System\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\Interface­­s\puis tu dois avoir plusieur cle avec des chiffres et des lettres tu dois cliquer sur une des cle dans la fenetre de droite tu dois voire ton adresse ip ci tu la vois ces que ces la bonne cle alors tu dois cree une nouvelle cle dword et la nomee MTU et en suite double clique dessus et en exadecimal tu doit taper 5d4 ce qui et le port de msn messenger live

donc dans le regedit une fois dans le dossier interface vous allez avoir plusieurs grand numero tous différents, passez les en revu afin d'identifier grace a la clé nommé "IpAdress" votre adresse ip de la connexion reseau local.
la vous créer votre clé MTU de type DWORD et vous lui associer comme valeur de type Hexadecimal 5D4 et vous faites OK vous fermez et miracle :D
1
Mohamed20 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2005
3 déc. 2005 à 13:39
<en fin j'ai trouvé le solution pour le probleme d'erreur 81000306

si vous aves windows Xp suivé ces passages ===> le menu de démarrer et puis tout les programmes et accessoires et outils système et puis tapper restoration de système et puis sélectionner le points suivant ( restaurer mon ordinateur a une heure antèrieure ) en suit clic sur suivant en suit regler l'heure a un jour ou deux jour avant et puis clic sur suivant suivant suisvant et attender de redemarrer le pc
0
slt moi je ne pe plu me conecter on ma changer mon mot de passe comen je pourer fair pour y avoir axer rien quune foi merci davansse
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
26 juin 2006 à 08:42
slt,

A llire ;
tu as un § concernant la récupération de mot de passe ;
internet recapitulatif msn

A++

0
ChackaL.97.2
16 sept. 2007 à 23:38
Slt g recut ton msg et donc si tu veux pour me faire pardonner, voici un lien sur lekel tu pourras faire le necessaire oki!!
Go!Go!Go

file:///I:/Logiciels/Net/MSN/Erreur%2081000306/Frmessenger7-1407.htm
0
choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
17 sept. 2007 à 08:50
slt

il ne saura pas faire grand chose avec ce genre de lien ...

;-)
0
Bonjour, 

j'ai le windows Vista Basic, je ne peu pas me connaicté sur MSN et hotmail un code d'erreur est affiché : 81000306 quand je veux me connaicté a Hotmail, merci
0