Lecture vidéo, écran noir

Résolu/Fermé
romechka - Modifié par romechka le 29/06/2010 à 15:49
 romechka - 29 juin 2010 à 16:08
Bonjour ^^
Je sais qu'il y a des topics pour ce genre de problème, mais le mien est assez différent...
Et même en cherchant, je n'ai pas trouvé de topic similaire (mais il y en a tellement...)
Alors, mon frère a installé il y a 2, 3 semaines des jeux sur mon ordi, avec des serveurs privés... Il se plaignait que, lorsqu'il jouait de certains de ces jeux, mon ordi se bloque: écran noir, et gros bruit, comme quand l'ordi lag... enfin, je me comprends... La seule solution est de reset l'ordi ou le débrancher...
Je ne joue pas à ces jeux, alors c'est pas vraiment mon problème (enfin, maintenant si...)
Je viens de commencer a regarder une vidéo, et maintenant, le même problème arrive....
Tout d'un coup, au bout de la 10ème minute environ, mon ordi se bloque...
On m'a conseillé de desinstaller les jeux, mais je ne sais pas lesquels exactement mon frère a installé...
Auriez vous une solution s'il vous plait ? =X



A voir également:

2 réponses

Merci beaucoup, ca renforce mon idée, je pense donc que ca marchera, merci beaucoup =)
1
Bonjour
Allez au panneau de configuration --->ajout/suppression des programmes ,vous vérifiez la lliste des application et vous la supprimez .Mais surement peux vous aidez sur les noms des application (jeux) ...
-1