Comment faire supprimer des photos publiées

Résolu/Fermé
Shoukiie42 - 29 juin 2010 à 14:55
 Shoukiie42 - 1 juil. 2010 à 22:57
Bonjour,

voila j'ai un problème mon ex (depuis maintenant 2ans) avait mis des photos d'elle et de moi sur son Skyblog, aujourd'hui je lui demande de supprimer cette centaine de photos de son blog car au final elle n'a jamais eu mon autorisation pour les publier, cependant elle refuse de les enlever.

cela fais deux fois que je contact l'equipe de skyblog pas l'intermediaire de l'onglet "signalez un abus" sans réponse et sans résultats,

y a t il d'autres solutions pour supprimer directement ces photos ou je ne sais pas enfin quelques chose ...

please help me ...

mercii



A voir également:

9 réponses

D.James Messages postés 95 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2011 25
29 juin 2010 à 14:57
Si l'equipe ne te répond pas, à part convaincre ton ex, non il n'y a aucun moyen
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 14:58
Déposer une plainte d'abord la prévenir tre gentiment et ensuite si au bout de 2 jour les photo ne sont pas supprimer vous aller déposer plainte mais dite bien a la personne que elle a que 2 jour pour supprimer ces photo
0
donc en gros si l'equipe ne repond pas la seule solution est le depot de plainte ?
il n'y a pas d'autre moyen ?
0
avion-f16 Messages postés 19246 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 4 497
Modifié par avion-f16 le 29/06/2010 à 18:27
Salut.

Je pense que c'est la seule solution. Mais c'est contre ton ex qu'il faut porter plainte, pas contre Skyrock :)
Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu lui dis de faire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 juin 2010 à 22:34
Allor les photo sont il suprimer
0
non toujours pas mais bon je vais essayé de trouver une solution autre que le depot de plainte j'ai pas trop envie de m'engager la dedans ...

en tout cas merci pour votre aide et si quelqu'un a d'autres tuyaux je suis preneur

:) :) :)
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 20:53
bas au pire essayer d'avoir le code pour pouvoir suprimer le blog
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2014 217
1 juil. 2010 à 21:36
Salut,

Trouve un bon ingénieur social qui pourrait prendre contact avec ton ex pour obtenir le pass de son blog :-P

Evidemment que Skyrock ne te répond pas. Imagine toi, avec tous les ados, combien de mails ils doivent recevoir chaque jours ...

Non mais la plainte est effectivement une solution.

Cordialement
0
pour trouver son code ... sa va etre dure enfin bon je vais voir mais j'ai pas envie de porter plainte c'est trop de demarche et ça coute ..

en tout cas merci pour vos idées si y'en a d'autre je suis la ;)
0