Posez votre question Signaler

Statistiques sur les incidents sécurité

razuki 213Messages postés 10 avril 2008Date d'inscription 4 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 30 juin 2010 à 11:08
Bonjour,
j'aimerais savoir quelles sont les entités / club ou site internet qui sont en mesure de me fournir des statistiques sur les incidents de sécurité informatique au sein des entreprises et ses conséquences ( couts ). J'ai trouvé CLUSIF par exemple mais c'est pas satisfaisant ...
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 

Statistiques sur les incidents sécurité »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
sur ce forum qui est un forum public, on traite aussi bien des infections chez les particuliers que les entreprises. on ne soucie pas d'avoir des statistiques !!!

pour quelle utilisation cherches tu ces données ??

c'est la première fois que je vois ce genre de poste :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
c'est dans le cadre de mon stage. Connaissez vous des sites de statistiques sur ce genre de choses?
Merci pour votre réponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour être franc, pas du tout !
come je te l'ai noté, on s'en soucis pas du tout ici :-)
si tu veux créer ton propre stat, il faut prendre ton mal en patience et voir ici ou là, quel est le nombre d'infection toute cathégorie confondues, aussi bien les particuliers qu'entreprise :-)

bonne continuation :-)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « statistiques sur les incidents sécurité » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?