Rechercher : dans
Par :

Projet de fin d'etude

halina, le 3 oct 2005 à 02:00:48
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
svp je me suis charger de faire un projet et jusqu'à mnt j'ai pas reussir de trouver un sujet interessant est ce que vous pouvez m'aider de me proposer des sujets et j'aimerai bien avoir une explication sur des sujets proposés.
j'attend avec patiance votre aide et merci d'avance.

Meilleures réponses pour « projet de fin d'etude » dans :
Phase préparatoire d'un projet VoirLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...
Etapes du projet VoirLes étapes du projet Pour qu'il soit géré dans un contexte de qualité, un projet doit suivre différentes phases au terme desquelles des points de contrôle doivent être définis. Chaque étape fait l'objet d'un livrable et d'une validation à partir...

1

rachid, le 3 oct 2005 à 14:30:45
  • +4

Salam,

tu peux etre un peu plus clair, quel genre de projet tu cherches? c quoi ton domaine de travail?

2

halina, le 4 oct 2005 à 02:12:16
  • +5

Salut
merci d'abord pour votre reponse.
je suis etudiante en genie informatique et donc je veux un sujet interessant en informatique.
merci pour votre aide

3

wafa, le 4 oct 2005 à 13:09:52

Salut
je suis au meme cas que vous et maintenent je réalise un site intranet d'une entreprise, ou bien vous pouvez devlopez une jeux, une application, un site web...
je crois que ce domaine est tellement vaste, vous pouvez aussi en parlez avec vos professuers
je vous souhaite un bon travail

4

halina, le 4 oct 2005 à 23:35:29
  • +1

Salut
c'est tres gentille de votre part wafa ms st ce que vous pouvez me donner ton e_mail pour qu'on s'aide je serai tres ravie si vouz accepter et merci

5

wafa, le 5 oct 2005 à 10:02:57

Bonjour halina
mon mail est wafa.h@voila.fr
Ca me fait plaisir de s'entre aider avec vous
donc j'attend ton mail
a bientot

7

halina, le 5 oct 2005 à 18:42:04

Salut wafa
voila mon e_mail halina_info@hotmail.com
j'aimerai bien qu'on s'aide par msn
merci.

13

wafae, le 4 jui 2006 à 13:09:36
  • +1

Bonjour je suis wafae etudiante en informatique 2 année assistante web master je veut crée un projet de fin d'etude .je veut crée un site web avec ullistrator, photoshop, dreamweaver, flash, et je suis besoine de veotre aide merci

20

Said, le 20 avr 2007 à 12:27:00
  • +1

Bonjour wafae, je suis said j'etud aussi informatique, 2eme année, je si tu veux mon aides, c'est avec plaisir surtout en photoshop, dreamweaver...voila mon msn Garou_land@hotmail.com

15

donia, le 7 jan 2007 à 10:58:27
  • +7

Salem,
je suis donia,
je suis en 3eme année,
j'ai une petite aidé
mon projet de pfe c'est la creation d'un cd educatif(telle que encarta)en utilisant dreamwaver,flash,photoshop,dvix,...
c'est une petit participation ;
merci

6

rachid, le 5 oct 2005 à 15:47:27

Salam,

tu es en quelle année de tes etudes(je voudrais dire par la est ce que tu as eu un bac+2 ou bien bac+4 juste pour savoir ton niveau), et a propos, est ce que tu as reussi a trouver un stage.

je peux te proposer un sujet de gestion des stock, fais des recherches sur le net et tu trouveras surement des resultats, bon courage

8

halina, le 5 oct 2005 à 18:45:20

Je vous remercie fortement pour votre aide.
je suis en 4 eme année genie informatique(bac+4)
pour la gestion de stock j'ai deja traiter ce sujet .
merci pour votre proposition.

9

Midou, le 10 oct 2005 à 15:34:27

Etant en quatrième année, je suggère une application de gestion orientée WEB telque le PHP et le MySQL.
Bon continuation

10

h.elkouraichi, le 13 oct 2005 à 04:53:27
  • +1

Salam a tous le monde ! 1er je felicite tous les membres de cet discussion et je propose ma petite idée qui parait simple est modern ! ta pas ponser a travailler avec la technologie moderne des PDA ou pocket pc ... ? essai de fair une application de gestion et de transfer des commandes des restaurant ds un pocket pc a travers un réseau wifi ! c plus récent est comercial ! et bn courrage ! pour avoir des correspondance sur le mem sujet je pose mon email pour en plus debatre elkhamza@hotmail.com

11

halimc, le 15 nov 2005 à 13:42:42
  • +9

Salam , je suis en 5 éme anné ingénieur informatique
spécialité temp réel je m'intéresse au PDA et au langage embarqué
et je cherche un projet sur ce thème
Si vous avez une idée de projet merci d envoyer pour coopérer
ou discuter

12

ben boina nassuf, le 24 nov 2005 à 18:02:58
  • +1

Je suis en 2ieme année d'informatique de gestion ,
mon projer va se baser sur la gestion de stock
si vous avez une site pour avoir des informations qui conserne mon projet ,repond moi

14

khalid, le 28 nov 2006 à 22:58:51
  • +4

Je veux une projet de fin d'etude d'iformatique de gestion je suis au 2éme année
merci

16

kimo, le 24 fév 2007 à 17:25:36
  • +5

J'ai une bonne solution.

je vous donne le site dans le quel vous trouvrez des projets de fin d'études dans tout les genres (informatique, comptabilité, gestion...).

ainsi il ya des rapports de stage... et tout et tout.

personnelement, dans ce site j'ai gagné 50£ DANS LE 1er mois.

je vous donne le lien:

www.blog2souvenirs.skyblog.com

sé dans la 1er article.

vous devez s'inscrir (votre nom, prénom, date de naissance...et dans ID PARRAIN vous devez ecrire 13776).

bonne chance avec ce site .

cé la 1ere fois ou j'ai ganger qqc du net.

Alexandre 1144.44 €
Jean-Baptiste 765.16 €
Anne 756.11 €
Brian 755.81 €
Philippe 711.78 €
Voir le top 50
Loïc " Mes gains augmentent régulièrement ... "

et la sé mon espace personnelle:

JE PROPOSE LA MISE EN LIGNE DE DOCUMENTS

J'achète des points

Mes gains

Mes gains aujourd'hui : 3.26 €
Mes gains du mois de Février 2007 : 30.08 €
Mes gains de l'année 2007 : 33.51 €
Mes gains de l'année 2006 : 0 €
Mes gains depuis mon inscription (17-12-2006): 33.51 €
Mes gains déjà payés (y compris grâce aux affiliés et à mon site Internet): 0 €
Mes prochains gains qui me seront envoyés lors du prochain envoi: 0 €
Mes gains en cours : 33.51 €
Mes gains grâce à mon site Internet : 14 €

Mes gains sur le mois en cours

Mes records

Mon record de gains sur un jour 6.69 € (13-02-2007)
Mon record de gains sur un mois 30.08 € (02-2007)

17

abdelhak, le 8 mar 2007 à 12:34:13
  • +2

Assalamo 3alaicom,
bjr, je vous propose un mini projet informatique au sein l'entreprise que vous stagiez, par exemple un cas de la maintenance des ordinateurs.

18

hanan, le 11 avr 2007 à 03:21:30
  • +1

Bsr ma spécialitée est l'administration des reseaux informatiques

19

doudoul2006, le 11 avr 2007 à 03:41:40
  • +2

Essaie de faire une application qui scanne le reseau recuper les @ des pc connecter ainssi que les servises
à l'aide de c++ ou bien visual basic
c'est simple
bon chance tout le monde
bien à vous

21

sassou22, le 13 mai 2007 à 15:34:25
  • +1

Slt je veut de m'aider de faire l'etude de l'existant de mon projet (mon projet est de céer un sit web dynamique d'un societé d'aliminium pour que le client doit faire des commande apartir de se site

22

Xroy, le 13 mai 2007 à 15:37:57
  • +2

Salut sassou22,
ben ajout moi voila mon msn Garou_land@hotmail.com