|
|
|
|
salam,
tu peux etre un peu plus clair, quel genre de projet tu cherches? c quoi ton domaine de travail? |
|
salut
merci d'abord pour votre reponse. je suis etudiante en genie informatique et donc je veux un sujet interessant en informatique. merci pour votre aide
|
salam,
tu es en quelle année de tes etudes(je voudrais dire par la est ce que tu as eu un bac+2 ou bien bac+4 juste pour savoir ton niveau), et a propos, est ce que tu as reussi a trouver un stage. je peux te proposer un sujet de gestion des stock, fais des recherches sur le net et tu trouveras surement des resultats, bon courage
|
salam a tous le monde ! 1er je felicite tous les membres de cet discussion et je propose ma petite idée qui parait simple est modern ! ta pas ponser a travailler avec la technologie moderne des PDA ou pocket pc ... ? essai de fair une application de gestion et de transfer des commandes des restaurant ds un pocket pc a travers un réseau wifi ! c plus récent est comercial ! et bn courrage ! pour avoir des correspondance sur le mem sujet je pose mon email pour en plus debatre elkhamza@hotmail.com |
salam , je suis en 5 éme anné ingénieur informatique
spécialité temp réel je m'intéresse au PDA et au langage embarqué et je cherche un projet sur ce thème Si vous avez une idée de projet merci d envoyer pour coopérer ou discuter |
je suis en 2ieme année d'informatique de gestion ,
mon projer va se baser sur la gestion de stock si vous avez une site pour avoir des informations qui conserne mon projet ,repond moi |
|
je veux une projet de fin d'etude d'iformatique de gestion je suis au 2éme année
merci |
|
j'ai une bonne solution.
je vous donne le site dans le quel vous trouvrez des projets de fin d'études dans tout les genres (informatique, comptabilité, gestion...). ainsi il ya des rapports de stage... et tout et tout. personnelement, dans ce site j'ai gagné 50£ DANS LE 1er mois. je vous donne le lien: www.blog2souvenirs.skyblog.com sé dans la 1er article. vous devez s'inscrir (votre nom, prénom, date de naissance...et dans ID PARRAIN vous devez ecrire 13776). bonne chance avec ce site . cé la 1ere fois ou j'ai ganger qqc du net. Alexandre 1144.44 € Jean-Baptiste 765.16 € Anne 756.11 € Brian 755.81 € Philippe 711.78 € Voir le top 50 Loïc " Mes gains augmentent régulièrement ... " et la sé mon espace personnelle: JE PROPOSE LA MISE EN LIGNE DE DOCUMENTS J'achète des points Mes gains Mes gains aujourd'hui : 3.26 € Mes gains du mois de Février 2007 : 30.08 € Mes gains de l'année 2007 : 33.51 € Mes gains de l'année 2006 : 0 € Mes gains depuis mon inscription (17-12-2006): 33.51 € Mes gains déjà payés (y compris grâce aux affiliés et à mon site Internet): 0 € Mes prochains gains qui me seront envoyés lors du prochain envoi: 0 € Mes gains en cours : 33.51 € Mes gains grâce à mon site Internet : 14 € Mes gains sur le mois en cours Mes records Mon record de gains sur un jour 6.69 € (13-02-2007) Mon record de gains sur un mois 30.08 € (02-2007) |
assalamo 3alaicom,
bjr, je vous propose un mini projet informatique au sein l'entreprise que vous stagiez, par exemple un cas de la maintenance des ordinateurs. |
bsr ma spécialitée est l'administration des reseaux informatiques
|
|
slt je veut de m'aider de faire l'etude de l'existant de mon projet (mon projet est de céer un sit web dynamique d'un societé d'aliminium pour que le client doit faire des commande apartir de se site |
salut sassou22,
ben ajout moi voila mon msn Garou_land@hotmail.com |
| 24/10 23h50 | projetde find'etude(maintenance industrielle) | Jeux vidéos | 08/04 22h39 | 10 |
| 20/08 09h57 | thémes projet Fin Etude réseau informatique | Réseaux | 18/03 11h22 | 13 |
| 27/02 13h53 | idée pr projet fin etude sur prorgrammation | Programmation | 27/02 14h47 | 4 |
| 25/09 10h19 | au secourt, projet fin étude réseaux informa | Réseaux | 25/04 11h17 | 7 |
| 17/01 13h37 | projet fin d'étude | Infographie/Photo | 03/05 20h37 | 8 |