Photos toutes grises mais miniature qui fonc

Fermé
aiglenoirdu29 Messages postés 10177 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 mai 2020 - 29 juin 2010 à 11:22
 Utilisateur anonyme - 30 juin 2010 à 18:57
Bonjour,

Après avoir fait environs 220 photos, j'ai connecté ma carte SD au mac, et flop il n'a pas trouvé de photos ! Disparues ! Les dossiers de l'APN sont là mes ils sont tous vides !

J'ai donc fait une récupération avec Lexar Image Rescue

Les 3/4 des images sont grises, avec juste un bout de photos sur le haut. Mais par contre on voit l'image complète lorsque l'on met le finder en mode affichage de miniatures (au lieu de liste/coverflow, etc..)

Donc les images doivent être reconstructibles non? Si le finder arrive a me faire les miniatures, c'est qu'il a l'image compète? Comment faire?

Merci beaucoup

<config>Ordi portable :

? MacBookPro 15" 2,4 Ghz/4Go Ram/200Go/GeForce 8600GT avec Mac OS X Snow Leopard, Ubuntu, WindowsXP et Seven
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 juin 2010 à 18:57
Bonjour Aiglenoir,


Essaie de connecter directement ton APN au Mac et d'utiliser Transfert d'images ou iPhoto, au lieu d'insérer ta carte SD dans le Mac ou un lecteur de carte.

j'ai moi même un compact dont la carte SD parfois m'envoie tout ou partie des fichiers en version illisibles en passant par un lecteur de carte, alors que tout est nickel en branchant l'APN directement.

Bonne chance
0