rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Superposer 2 image dans dreamwever

matax, le dimanche 2 octobre 2005 à 21:21:53
bonjour tt le monde

bon bas tou est ds le titre
ce que je ve faire cé juste superposer 2 image les une sur les autre car ya pa moyen de le faire elle se mette a coté mé pa les une sur les autre comme je veux
merci d'avance
Répondre à matax  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
txiki, le dimanche 2 octobre 2005 à 21:54:00
Salut,
Essaie comme ceci:
Créé un calque dans lequel tu insère ta premiere image.
Créé un second calque, exactement au meme endroit que le premier et dans lequel tu insère ton autre image. (éventuellement, tu les mets éloignés juste pour insérer les images sans trop de difficultés puis tu les alignes).
Pour créer un calque:
Menu/insértion/objet de mise forme/calque

Bonne chance.

Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.
Répondre à txiki

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 matax, le dimanche 2 octobre 2005 à 22:01:39
1000 merci sa marche enfin je vé pouvoir continuer mon site ,merci encore
Répondre à matax
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Gif Optimizer   1.0Gif Optimizer - Les images GIF sont normalement plus volumineuses qu'une image normale avec les mêmes définitions puisqu'elles sont...Catégorie: Animation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger VSO Image Resizer 2.0.1.9VSO Image Resizer - Le logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de...Catégorie: Graphisme
Télécharger ImageWell 3.5.3ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le...Catégorie: Retouche photo
Télécharger Image Resizer 1Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de...Catégorie: Graphisme
Plus de logiciels gratuits sur « Superposer 2 image dans dreamwever »