Rechercher : dans
Par :

Superposer 2 image dans dreamwever

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 17:46:12 matax, le 2 oct 2005 à 21:21:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde

bon bas tou est ds le titre
ce que je ve faire cé juste superposer 2 image les une sur les autre car ya pa moyen de le faire elle se mette a coté mé pa les une sur les autre comme je veux
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Superposer 2 image dans dreamwever » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Script pour assembler 2 photos VoirVous vous demandez comment assembler deux photos? Il y a bien The Gimp mais c'est long... Pour ceux que la ligne de commande ne rebute pas, voici un petit script qui va vous permettre d'assembler deux images ou plus (il vous suffit de modifier le...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...

1

txiki, le 2 oct 2005 à 21:54:00

Salut,
Essaie comme ceci:
Créé un calque dans lequel tu insère ta premiere image.
Créé un second calque, exactement au meme endroit que le premier et dans lequel tu insère ton autre image. (éventuellement, tu les mets éloignés juste pour insérer les images sans trop de difficultés puis tu les alignes).
Pour créer un calque:
Menu/insértion/objet de mise forme/calque

Bonne chance.

Un adulte assis voit plus loin qu'un jeune debout.

Répondre à txiki

2

matax, le 2 oct 2005 à 22:01:39

1000 merci sa marche enfin je vé pouvoir continuer mon site ,merci encore

Répondre à matax

3

steph59240, le 14 sep 2008 à 17:33:24

Bonjour !

Suite à cette méthode (que je connaissais), peut on définir l'image qui passe au dessus de l'autre ?

Je détaille : J'ai une image. J'y ai superposé un calque. Mais j'aimerai que l'image passe au dessus du calque.
C'est possible ?

J'attends vos réponses ou pistes avec impatience,

Stéph

Répondre à steph59240

4

soushi1994, le 9 sep 2009 à 17:46:12

Moi aussi je cherche pffffff

Répondre à soushi1994