Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Effacer les mots taper dans recherche google

sissa, le dimanche 2 octobre 2005 à 20:36:20
bonjour je voudrais savoir svp comment faire pour effacer les mots que je tape dans rechercher merci
Répondre à sissa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 7
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
TOMA-, le dimanche 2 octobre 2005 à 20:40:53
Slt
ds la barre de recherche clis gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer et appui sur la touche suppr du clavier.
voila, moi en tout cas ça marche
Répondre à TOMA-

5

• Ce message vous semble utile, votez !
aurelie, le lundi 29 janvier 2007 à 19:15:55
slt toma merci beaucoup
Répondre à aurelie

14

imen, le mercredi 11 juin 2008 à 16:16:41
merci TOMA!
Répondre à imen

18

serial-killeuf, le jeudi 10 juillet 2008 à 22:27:46
merci toma ca marche
Répondre à serial-killeuf

21

acer, le dimanche 5 octobre 2008 à 13:35:30
merci toma, ca marche! c cool :) tres gentil!!!
Répondre à acer

2

• 1
flo, le dimanche 2 octobre 2005 à 20:46:54
tu peux aussi faire option*rechercher et decocher liste deroulante hstorique des recherches
Répondre à flo

19

missDjoulyy, le dimanche 7 septembre 2008 à 20:44:42
désolé ais moi je netrouve pas : recherche ... Si tu pouvais m'aider merci car quand je tpe qqse ca s'enregistre.Et ca m'énerve.
merci bcp
Répondre à missDjoulyy

3

Jeff, le dimanche 2 octobre 2005 à 20:48:24
A vrai dire tout dépend du navigateur que tu utilises...
Webmaster(@)CommentCaMarche.net
>> Boule de neige en hiver et bulles de Web en été <<
Répondre à Jeff

23

smass, le vendredi 17 octobre 2008 à 09:19:41
bonjour, moi j'ai tout essayé, en vain! j'ai un mac et safari, j'arrive à supprimer l' historique dans la petite fenêtre,dega mais pas sur la page principale de google,
merci de votre réponse....
Répondre à smass

4

LaraCroft, le dimanche 2 octobre 2005 à 20:51:22
salut

sur internet explorer, tu vas dans Outils - options internet - onglet contenu - clic saisie semi-automatique

**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --
Répondre à LaraCroft

6

• 1
bautylip, le lundi 21 mai 2007 à 21:25:36
merci bcq tu ma vraiment aider car ca fait des jours et des jours
que je cherche cette soulution
Répondre à bautylip

8

jawol, le mardi 20 novembre 2007 à 15:30:54
Bonjour,
en haut a droite de la barre d'outils google-parametres-options-parametres du champ de recherches-cocher les options qu'on veut activer/désactiver....voila voila.
Répondre à jawol

9

ratonlaveur, le mercredi 27 février 2008 à 16:32:37
comment svp éffacer liste de mot dans barre recherche google
Répondre à ratonlaveur

12

mobilis, le vendredi 6 juin 2008 à 17:34:58
effacer les mots taper dans recherche google

merci
Répondre à mobilis

20

• 1
sniper2008, le dimanche 7 septembre 2008 à 23:27:11
Bonsoir
dans la barre de recherche clis gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer en appuyant sur la touche supprime du clavier. et tu tout marche.
Répondre à sniper2008

10

kerker, le jeudi 17 avril 2008 à 13:37:57
svp je veus savoir comment enregistrer la totalité d'une page web cad ilya des pages web qui contiennent des logiciels avec plusieur englés comment enregistrer sur mon clé usb la totalité de la page
Répondre à kerker

11

omayma., le mercredi 4 juin 2008 à 16:08:13
ça ne m'est pas marcher moi
Répondre à omayma.

13

simssima, le vendredi 6 juin 2008 à 23:22:13
moi aussi je ne sais pas comment effacer les mots tapés dans recherche google c'est urgent merci bcp
Répondre à simssima

16

jasmine, le samedi 28 juin 2008 à 12:08:57
pour effacer les mots gardés en mémoire dans ton moteur de recherche...

Tu vas dans : -Outils
- Options
- Vie privée
- là tu décoches: se souvenir des informations saisies dans le formulaire et la barre de recherche

- et éventuellement si tu le veux tu peux décocher aussi: se souvenir des pages visitées

- et si tu le veux aussi cocher la case: toujours effacer mes info perso à la fermeture

- Puis tu valides: OK
Répondre à jasmine

15

Slimdeath12, le mardi 24 juin 2008 à 23:28:32
Dirha Bandeer wlli Ja y Dir
Répondre à Slimdeath12

17

sniper2008, le vendredi 4 juillet 2008 à 16:48:38
merci Toma ce que je cherche depuis longtemps c'est bien éfficace.
Répondre à sniper2008

22

reda31, le mardi 14 octobre 2008 à 14:33:21
va a outil et puis a effacer mes traces et en fin ok
Répondre à reda31

24

smass, le vendredi 17 octobre 2008 à 09:24:36
j'ai tout essayé, en vain;
j'ai un mac et safari, j'arrive à effacer l' historique sur la petite fenêtre (avec loupe) mais pas sur la page principale de google, comment procède t on?
merci de votre réponse
Répondre à smass

25

ewen1920, le samedi 22 novembre 2008 à 21:33:09
je voudrais savoir comment effacer dans le trousseau de google sur mac osx merci davance
Répondre à ewen1920

Résultats pour effacer les mots taper dans recherche google

Effacer la barre de recherche google (Résolu) Bonjour, salut tout le monde, j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à résoudre un problème concernant la barre de recherche google. A chaque fois que je tape un mot tout les anciennes recherches apparaissent, je veux les effacer mais ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-8156382-effacer-la-barre-de-recherche-google
Comment éffacer l'historique de google (Résolu) bonjour mon operateur est cegetel le neuf.j'aimerai effacer l'historique de google;de maniere ane pas avoir a chaque recherche toute cette bande défilante , car toute la famille y fait ses prope recherche est c'est rageant de voire... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268216-comment-effacer-l-historique-de-google
Comment effacer ces traces sur Google,Yaohh (Résolu) Bonjour, Pour des raisons de confidentialité,je voudrais effacer certaines traces de mon passage sur un site. Ces traces demeurent visibles sur les moteurs de recherche Google et Yaohh! Que ce soit en pages restantes ou en caches. >Comment faire? >Et... www.commentcamarche.net/forum/affich-7945608-comment-effacer-ces-traces-sur-google-yaohh

Barre de recherche Google pas pratique (Résolu)Bonjour, depuis quelques jours, la barre de recherche Google a changé, quand je tape une lettre, Google me propose un tas de site commençant par cette lettre et plus mes anciennes recherches. Cela doit être dû à une mise à jour récente. Comment puis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8189243-barre-de-recherche-google-pas-pratique
Problème avec la recherche google (Résolu)Bonjour, Voilà je voudrai savoir comment on fait pour supprimer les mots clés de recherches google, pour etre plus explicite : quand on veut chercher des informations sur un sujet sur google, par exemple sur les voitures, on tappe voiture et on clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-4293927-probleme-avec-la-recherche-google
Probleme bare de recherche google (Résolu)Bonjours voici mon probleme Dès que j'ouvre une nouvelle page internet il y a automatiquement l'outil de recherche google en haut de chaque page Comme ceci: http://img300.imageshack.us/img300/6864/bugmu8.jpg Comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3095565-probleme-bare-de-recherche-google

Télécharger Google Desktop Il est si facile et plaisant de naviguer sur l'interface de Google, qu'on voudrait l'utiliser sur notre bureau en tant que moteur de recherche. Google Desktop est la version bureautique de Google. Il permet d'effectuer des recherches sur votre... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055830-google-desktop
Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks

Google lance son nouveau moteur de recherche(Paris - Relax news) - Accessible à tous les développeurs, c'est-à-dire en open source, le nouveau moteur de recherche, Google Chrome, est lancé ce mardi 2 septembre dans plus de 100 pays. Sur son site international, Google.com, la société propose une... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-son-nouveau-moteur-de-recherche-5847267-actualite.php3
"Le Bon Coin", site le plus recherché sur Google France en 2007(Paris - Relax news) - Le site de petites annonces gratuites "Le Bon Coin" est la requête la plus demandée sur la version française du moteur de recherche Google en 2007. La plateforme de partage de vidéos YouTube arrive en deuxième position du... www.commentcamarche.net/actualites/le-bon-coin-site-le-plus-recherche-sur-google-france-en-2007-4243258-actualite.php3
7 fois plus de recherches pour Obama que pour McCain sur Google France(Paris - Relax news) - L'engouement des Français pour Barack Obama, élu 44e président des Etats-Unis le 4 novembre dernier, se traduit également sur le Web. Avec son outil Insights for Search, le moteur de recherche Google indique les recherches sur... www.commentcamarche.net/actualites/7-fois-plus-de-recherches-pour-obama-que-pour-mccain-sur-google-france-5847650-actualite.php3