VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Effacer les mots taper dans recherche google [Résolu]

sissa - Dernière réponse le 25 oct. 2011 à 14:24
bonjour je voudrais savoir svp comment faire pour effacer les mots que je tape dans rechercher merci
Lire la suite 

Effacer les mots taper dans recherche google »

52 réponses
Réponse
+35
moins plus
Slt
ds la barre de recherche clis gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer et appui sur la touche suppr du clavier.
voila, moi en tout cas ça marche
cool man 24 - 5 août 2011 à 16:14
merci
Rr - 11 sept. 2011 à 23:21
Moi je voudrai supprimer l historique de la page rechercher dans l iPhone. Première page de l iPhone. Ou quand on marque un mot ou deux ou trois lettres certains messages sites ou applications apparaissent. Très urgent. Merci a tous
OOEO - 24 oct. 2011 à 00:02
merci infiniment
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
comment svp éffacer liste de mot dans barre recherche google
glouglou - 7 nov. 2010 à 17:18
vous écrivez comme des pines.
Laurie - 18 août 2011 à 16:00
Moi aussi le mot apparait toujours..
tintin - 25 oct. 2011 à 14:24
bien dit glouglou... à poster sur tous les forums
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
je voudrais savoir comment effacer dans le trousseau de google sur mac osx merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu peux aussi faire option*rechercher et decocher liste deroulante hstorique des recherches
missDjoulyy - 7 sept. 2008 à 20:44
désolé ais moi je netrouve pas : recherche ... Si tu pouvais m'aider merci car quand je tpe qqse ca s'enregistre.Et ca m'énerve.
merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
A vrai dire tout dépend du navigateur que tu utilises...
smass - 17 oct. 2008 à 09:19
bonjour, moi j'ai tout essayé, en vain! j'ai un mac et safari, j'arrive à supprimer l' historique dans la petite fenêtre,dega mais pas sur la page principale de google,
merci de votre réponse....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
svp je veus savoir comment enregistrer la totalité d'une page web cad ilya des pages web qui contiennent des logiciels avec plusieur englés comment enregistrer sur mon clé usb la totalité de la page
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut

sur internet explorer, tu vas dans Outils - options internet - onglet contenu - clic saisie semi-automatique

bautylip - 21 mai 2007 à 21:25
merci bcq tu ma vraiment aider car ca fait des jours et des jours
que je cherche cette soulution
Kevin - 3 oct. 2009 à 23:28
Merci sa marche!!!!!!!!!!!!!
deuch 13 - 22 oct. 2011 à 07:51
merci t'es un bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi je ne sais pas comment effacer les mots tapés dans recherche google c'est urgent merci bcp
jasmine - 28 juin 2008 à 12:08
pour effacer les mots gardés en mémoire dans ton moteur de recherche...

Tu vas dans : -Outils
- Options
- Vie privée
- là tu décoches: se souvenir des informations saisies dans le formulaire et la barre de recherche

- et éventuellement si tu le veux tu peux décocher aussi: se souvenir des pages visitées

- et si tu le veux aussi cocher la case: toujours effacer mes info perso à la fermeture

- Puis tu valides: OK
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
en haut a droite de la barre d'outils google-parametres-options-parametres du champ de recherches-cocher les options qu'on veut activer/désactiver....voila voila.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça ne m'est pas marcher moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dirha Bandeer wlli Ja y Dir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut!
pour safari:
dans la barre (en haut de l'écran)> safari>préférences>remplissage auto> autres formulaires (modifier)> tout effacer

j'espère que ça pourra en aider certains!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr.voila.comment faire et c'esr trés facile

das la barre de recherche clic gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer par la souris et appuit sur la touche suppr du clavier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon au pire tu télécharges "CCleaner" sur 01.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu va la ou tu tape ton mot, tu fé clic droit -> é tu décoche afiché lé sugjestion:)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je n'arrive pas à effacer les noms dans la recherche : ce sont des mots et demandes que je n'ai jamais effectués et suis très étonnée d'en voir autant qui ne me disent rien. Si je tape e (je voudrais elvis) j'ai un nombre impressionnant de mots commançant par e....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est normal c'est des sugjestion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux aussi utiliser le logiciel CCleaner, il permet aussi de supprimer les historiques et les fichiers temporaires entres autres....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci beaucoup toma
je vous en suis vraiment très reconecent
d'avoir fait partager se conseil a tout les internote qui en on besoin .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
quand tu est sur google.fr tu va tout en haut de la page a droite tu click sur Paramètres de recherche appres tu vois c
Préférences tu va tout en bas ou il ya Suggestions de recherche tu fait sur Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « effacer les mots taper dans recherche google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
effacer les mots taper dans recherche google - page 2