Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches.
Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en
utilisant l’opérateur site:
Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine
Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet
Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser
un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche.
Pour utiliser un moteur de...
Slt
ds la barre de recherche clis gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer et appui sur la touche suppr du clavier.
voila, moi en tout cas ça marche
Bonjour, moi j'ai tout essayé, en vain! j'ai un mac et safari, j'arrive à supprimer l' historique dans la petite fenêtre,dega mais pas sur la page principale de google,
merci de votre réponse....
Bonjour,
en haut a droite de la barre d'outils google-parametres-options-parametres du champ de recherches-cocher les options qu'on veut activer/désactiver....voila voila.
Bonsoir
dans la barre de recherche clis gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer en appuyant sur la touche supprime du clavier. et tu tout marche.
Svp je veus savoir comment enregistrer la totalité d'une page web cad ilya des pages web qui contiennent des logiciels avec plusieur englés comment enregistrer sur mon clé usb la totalité de la page
J'ai tout essayé, en vain;
j'ai un mac et safari, j'arrive à effacer l' historique sur la petite fenêtre (avec loupe) mais pas sur la page principale de google, comment procède t on?
merci de votre réponse
Pour effacer les mots tapés dans Google, tu as 2 solutions :
1. aller dans option internet > effacer mes traces
2. utiliser un moteur de recherche qui n'enregistre pas les recherches. Il existe par exemple Ecood
C'est un moteur de recherche qui fonctionne comme Google sauf qu'il est écologique, plus simple d'utilisation (il permet par exemple de faire des recherches sur Dailymotion, Youtube.. sans enregistrer les recherches).