TOMA-11Messages postés 2 octobre 2005Date d'inscription
2 oct. 2005 à 20:40
Slt
ds la barre de recherche clis gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer et appui sur la touche suppr du clavier.
voila, moi en tout cas ça marche
Moi je voudrai supprimer l historique de la page rechercher dans l iPhone. Première page de l iPhone. Ou quand on marque un mot ou deux ou trois lettres certains messages sites ou applications apparaissent. Très urgent. Merci a tous
Bonsoir
dans la barre de recherche clis gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer en appuyant sur la touche supprime du clavier. et tu tout marche.
bonjour, moi j'ai tout essayé, en vain! j'ai un mac et safari, j'arrive à supprimer l' historique dans la petite fenêtre,dega mais pas sur la page principale de google,
merci de votre réponse....
svp je veus savoir comment enregistrer la totalité d'une page web cad ilya des pages web qui contiennent des logiciels avec plusieur englés comment enregistrer sur mon clé usb la totalité de la page
Bonjour,
en haut a droite de la barre d'outils google-parametres-options-parametres du champ de recherches-cocher les options qu'on veut activer/désactiver....voila voila.
Je n'arrive pas à effacer les noms dans la recherche : ce sont des mots et demandes que je n'ai jamais effectués et suis très étonnée d'en voir autant qui ne me disent rien. Si je tape e (je voudrais elvis) j'ai un nombre impressionnant de mots commançant par e....
quand tu est sur google.fr tu va tout en haut de la page a droite tu click sur Paramètres de recherche appres tu vois c
Préférences tu va tout en bas ou il ya Suggestions de recherche tu fait sur Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche.
Ce document intitulé « effacer les mots taper dans recherche google » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.