|
|
|
|
|
Slt
ds la barre de recherche clis gauche une fois, puis pointe le mot que tu veux supprimer et appui sur la touche suppr du clavier. voila, moi en tout cas ça marche
|
|
tu peux aussi faire option*rechercher et decocher liste deroulante hstorique des recherches
|
A vrai dire tout dépend du navigateur que tu utilises...
Webmaster(@)CommentCaMarche.net >> Boule de neige en hiver et bulles de Web en été <<
|
salut
sur internet explorer, tu vas dans Outils - options internet - onglet contenu - clic saisie semi-automatique **\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/** -- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --
|
Bonjour,
en haut a droite de la barre d'outils google-parametres-options-parametres du champ de recherches-cocher les options qu'on veut activer/désactiver....voila voila. |
comment svp éffacer liste de mot dans barre recherche google
|
svp je veus savoir comment enregistrer la totalité d'une page web cad ilya des pages web qui contiennent des logiciels avec plusieur englés comment enregistrer sur mon clé usb la totalité de la page |
ça ne m'est pas marcher moi |
moi aussi je ne sais pas comment effacer les mots tapés dans recherche google c'est urgent merci bcp
|
Dirha Bandeer wlli Ja y Dir |
merci Toma ce que je cherche depuis longtemps c'est bien éfficace. |
va a outil et puis a effacer mes traces et en fin ok |
j'ai tout essayé, en vain;
j'ai un mac et safari, j'arrive à effacer l' historique sur la petite fenêtre (avec loupe) mais pas sur la page principale de google, comment procède t on? merci de votre réponse |
je voudrais savoir comment effacer dans le trousseau de google sur mac osx merci davance |
Résultats pour effacer les mots taper dans recherche google