Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[html]frame&chrome [Résolu]

nagashima 1705Messages postés 8 septembre 2007Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 juil. 2010 à 10:11
Salut à tous !
voilà, j'ai juste un petit soucis : mes frames sous chrome ne fonctionnent pas, ca les ouvre dans un onglet plutôt que dans la frame "CENTER" (j'ai bien mis le target =p)
enfin en clair, ca fonctionne très bien sous les autres explorateur. . . quelqu'un sait'il pourquoi? (aurait été confronté au problème et l'aurai résolu ^^)
merci d'avance !
PS : je garde les frames car je ne fais que reprendre un site et non en créer un (pas envie de tout refaire =p)
Lire la suite 

[html]frame&chrome »

Suggestions
15 réponses
Réponse
+1
moins plus
Le problème vient sûrement de l'obsolescence des frames et peut-être que chrome a voulu formaliser ça en ouvrant un onglet par frame (ce qui est logique). Peut-être que sans forcément tout refaire tu peux faire des includes à la place des frames et bidouiller un css rapide pour centrer ton div "corps"...
nagashima- 1 juil. 2010 à 10:00
okok je crois que j'ai compris ;) merci pour ton aide !
Breub62- 1 juil. 2010 à 10:04
De rien ;-)
Bonne continuation...
nagashima- 1 juil. 2010 à 10:11
merci ! je mets en résolu (même si je trouve que le fait que seul google chrome n'accepte pas les frames xD)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [html]frame&chrome » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?