Comment brancher un transmetteur-récepteur TV

Résolu/Fermé
Sbabast57 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 29 juin 2010 à 07:32
Sbabast57 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013 - 2 juil. 2010 à 03:38
Bonjour,

Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteur-récepteur sans fil. Le problème vient que lorsque j'éteins la télé du salon ou bien passe en HDMI pour jourer à la console la réception dans la chambre se coupe. Je précise que mon démodulateur satellite ne possède pas de sorite péritel à l'arrère juste une sorite par câble (blanc, jaune et rouge). Et je souhaiterais que mon magnétoscope du salon fonctionne également avec tout ça.

Voilà merci à tous par avance.

SEB


A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
29 juin 2010 à 10:44
Bonjour dans ton cas ça se complique
ta télé principale "alimente " le transmetteur, il n'y a plus rien au bout sur l'autre TV c'est normal les prises du télé ne sont plus alimentées s'il est éteint. Pour le magnetoscope le plus simple serait de le brancher alors sur ton transmetteur avec un adaptateur peritel "sortie"/RCA por alimenter ton transmetteur . C'est de la manipulation mais le commutateur universel de "sources" AV existe mais il est cher. (CGV par exemple
salut
0
Sbabast57 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2013
2 juil. 2010 à 03:38
Ok merci bien, en fait, j'ai rajouté derrière mon démodulateur 03 petits "T" double sortie, ainsi je fais partir vers mon transmetteur un câble RCA et l'autre vers mon magnétoscope et tout fonctionne nickel.

Encor emerci.
0