Posez votre question Signaler

Comment brancher un transmetteur-récepteur TV [Résolu]

Sbabast57 17Messages postés samedi 1 mars 2008Date d'inscription 8 août 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 juil. 2010 à 03:38
Bonjour,
Voici mon gors soucis, je possède deux écrans plats (1 dans mon salon et l'autre dans ma chambre), j'ai acheté aujourd'hui un transmetteur-récepteur sans fil. Le problème vient que lorsque j'éteins la télé du salon ou bien passe en HDMI pour jourer à la console la réception dans la chambre se coupe. Je précise que mon démodulateur satellite ne possède pas de sorite péritel à l'arrère juste une sorite par câble (blanc, jaune et rouge). Et je souhaiterais que mon magnétoscope du salon fonctionne également avec tout ça.
Voilà merci à tous par avance.
SEB
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour dans ton cas ça se complique
ta télé principale "alimente " le transmetteur, il n'y a plus rien au bout sur l'autre TV c'est normal les prises du télé ne sont plus alimentées s'il est éteint. Pour le magnetoscope le plus simple serait de le brancher alors sur ton transmetteur avec un adaptateur peritel "sortie"/RCA por alimenter ton transmetteur . C'est de la manipulation mais le commutateur universel de "sources" AV existe mais il est cher. (CGV par exemple
salut
Sbabast57 17Messages postés samedi 1 mars 2008Date d'inscription 8 août 2013 Dernière intervention - 2 juil. 2010 à 03:38
Ok merci bien, en fait, j'ai rajouté derrière mon démodulateur 03 petits "T" double sortie, ainsi je fais partir vers mon transmetteur un câble RCA et l'autre vers mon magnétoscope et tout fonctionne nickel.

Encor emerci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment brancher un transmetteur-récepteur TV  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.