Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Logiciel gratuit édition HTML [Résolu]

Info Man 244Messages postés 28 juin 2001Date d'inscription 26 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 avril 2009 à 16:56
Bonsoir à tous,

Je cherche un logiciel gratuit et léger permettant d'éditer le HTML formatté (tabulations, couleurs, assistant pour le code) et de transférer facilement les fichiers vers le site FTP (fichier par fichier).
En fait, un dreamweaver version codeur gratuit.
Quelqu'un connait un tel logiciel,
Merci par avance,
Lire la suite 

Logiciel gratuit édition HTML »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Voir la FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-241-%5BOutils%5D-Freewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites
arcobaleno42- 22 avril 2009 à 11:13
Bonjour,
je suis genéalogiste, et mon programme( Heredis) prépare automatiquement un dossier ( mon arbre généalogique) au format HTML .
jusqu'il y a peu , j'avais un autre programme qui me permettait de l'envoyer sans difficultés ( je suis nul en informatique)sur mon site users.skynet.be/arcobaleno.
J'ai du reformater et je ne retrouve plus ce programme !
Auriez vous une idée d'un programme semblable : exporter un fichier HTML sur un site ?
J'spère être clair , c'est assez Chinois pour moi!
Merci de votre aide et bonne journée.
René
teutates- 22 avril 2009 à 18:35
Ca, c'est du transfert FTP. Fais ton choix ici.
arcobaleno42- 23 avril 2009 à 16:56
Merci, c juste ce que je cherchais!!!
Bonne journée à vous,
René
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que cela peut te convenir
http://notepad-plus.sourceforge.net/fr/about.php
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel gratuit édition HTML » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?