Rendre les raccourcis invisibles

Résolu/Fermé
KemCake - 29 juin 2010 à 06:57
 KemCake - 1 juil. 2010 à 03:33
Bonjour,

Alors, enfait je veux que les icones soit completement invisible sur mon bureau, mais qu'il y ai quand même le raccourci, pour par exemple, si je met la photo d'un ami en fond d'écran, je place l'icone invisible sur sa tête, et de cette facon il me suffit de double cliquer sur ca tête pour avoir le lien .
J'ai réussi a avoir le nom invisible en tapant ALT 0160 et je j'ai choisit une icone "vide" dans la liste d'icones proposé, mais il y a toujours la petite flèche bleue (regardez vos icones, elles l'ont toutes) qui fait qu'il est un peu visible .

Voilà merci d'avance.

Pour info je suis sous vista.
A voir également:

3 réponses

usagijoli Messages postés 1535 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2014 268
29 juin 2010 à 09:28
Bonjour, pour enlever la flèche des icônes il faut aller dans la base de registre, à HKEY classe root,Lnkfile,surligner et a droite modifier la clé IsShorcut par exemple en mettant devant un X.Fermer redémarrer.
0
bonjour

tu fais un dossier icône tu les met toutes dedans et tu n'en met qu'une à ouvrir dans la barre des taches
plus simple achète un écran tactile
vite déplaisant en utilisation longue,mais avec des trucs pas possibles (si tu as le pc qui va avec)
amical salut

moi j'ai enlevé les flèches,chacun son truc
0
euh j'ai pas réussi de vos manière, mais par hasard j'suis tombé sur le logiciel "Tune Up Utilities" qui a une fonction qui le fait ; ) donc voila c'est règlé.
Merci quand même, bye bye
0