Rechercher : dans
Par :

[WMV licence?]

Dernière réponse le 29 mai 2008 à 11:25:56 alyl_supreme, le 2 oct 2005 à 19:28:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila jviens de telecharger une tite video en wmv et jarrive pas a le lire , probleme de licence...Si vous pouvez m'aider... merci bcp
a tré ++

Meilleures réponses pour « [WMV licence?] » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Fichier WMV VoirFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du...

1

flo, le 2 oct 2005 à 21:05:31
  • +1

Ce serai pa un truc de Q?? lol, ben laisse tomber y a pas moyen, prend en une autre y a ce qui faut, ou abonne toi sur un site

Répondre à flo

2

Kiwi, le 19 déc 2007 à 21:56:48

Pffhh Y a malheureusement pas que des vidéos de Q avec des licences, Les films recemment sortis au ciné le sont aussi, j'ai le même problème, déduisez pas des choses si vite.
Qu'est ce que je dois faire pour lire mon film ? Je l'ai téléchargé en au moins 10 versions différentes et sois ça ne s'ouvre pas, soit quand le format wmv et le poids sont bon ça dit :

Attention : Le fichier "A la croisée des mondes la boussole d'or- film Fr sortie 05 Décembre 2007 - copie studio dvdrip.avi.wmv" semble disposer d'une protection numérique (DRM).
Il est probable que vous ne puissiez pas lire ce fichier si vous n'avez pas acquis une licence auprès de son éditeur.

... Arfh Une solution ?

Répondre à Kiwi

3

gerskill, le 6 fév 2008 à 22:03:22

Oui exactement
cela arrive sur plusieurs fichiers et impossible de les lire car ce fichier doit disposer d'une protection numerique
le pire c ke kan tu lis avec vlc l'image est flou et tu ne peux pas le regarder
moi aussi j'attends des news et je cherche
si je trouve :je te le dis

Répondre à gerskill

4

ZORG, le 29 mai 2008 à 11:25:56
  • +1

ESSAYE MIRAKAGI

Répondre à ZORG