Rediger un rapport journaliere

Résolu/Fermé
coucou light - 29 juin 2010 à 00:11
 sambese - 3 janv. 2019 à 15:32
Bonjour,

dans mon travail j'occupe un poste bureautique et un autre poste commerciale, je cherche un document word et excel facile à utilser qui me permet de remplire ou rediger mon rapport journalier.
svp, si quelqu'un à un imprimer comme exemple ou un site.

merci d'avoir m'aider

t
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095
29 juin 2010 à 03:45
Bonjour.

Personne ne sait ce que fait ton entreprise et quel type de rapport il faut rédiger.

C'est à toi de préparer quelque chose ; nous, on pourra t'aider à la mise en page/mise en forme du document.

Mais ce forum ne fait que de l'informatique (utilisation des logiciels courants de bureautique), pas du secrétariat ou de l'aide à la rédaction.
62
hakim djamel
19 oct. 2015 à 00:52
comment rédiger un rapport journalier pour un controle de sécurité je suis controle en sécurité merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 095 > hakim djamel
19 oct. 2015 à 01:45
En mettant par écrit ce qui s'est dit et fait durant la journée. Rien d'autre.

Mais je croyais que pour être désigné contrôleur de sécurité il fallait suivre une formation et justifier de certaines compétences, en particulier la rédaction des rapports ...
0
Edmonde KOUASSI
20 avril 2017 à 11:33
Emonde KOUASSI merci pour l'aide que vous nous apporter dans la rédaction du rapport d'activité. En effet, j'ai fait une formation en secrétariat durant une semaine et mon maître de stage me demande de rédiger un rapport d'activité comment faire
0
slt j aime savoir comment rédiger un rapport j ai un entretien et je me demande comment faire un rapport si elle me demande de faire un en place et merci d avance
0
merci pour le partage
0