Peut-on créer 2 comptes i-tunes sur un ordi

Fermé
sylvia - 29 juin 2010 à 00:05
 Lois - 30 janv. 2015 à 16:09
Bonjour,

je viens de m'acheter un i-phone 3GS. Mon ami a un 3G depuis 1an et a donc pleins d'applications sur son compte i-tunes. du coup j'aimerai avoir un i-tune indépendant du sien pour m'y retrouver plus facilement. Est-il possible d'avoir 2 comptes séparés et si oui comment faire?
J'ai essayé de télécharger un autre i-tunes mais çà me ramène toujours au sien. Je configure mon i-phone sur son i-tunes mais du coup ce sont ses pod-cast qui arrivent , etc. bref c'est la chianlie. Qq peut- nous aider, svp? Merci
Sylvia,loulou

A voir également:

1 réponse

Belgarion67 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 93
29 juin 2010 à 09:15
Bonjour,


Lorsque tu vas dans l'itunes Store tu as la possibilité de choisir avec quel compte tu te connecte. Il te suffit de te déconnecter du compte de ton ami puis de créer ton propre compte. Il faudra alors choisir avec quel compte Itunes tu désire te connecter. Cela est valable pour les applications pour les télécharger.

Par contre tout ce qui est bibliotèque musicale , applications déja télécharger, etc tu ne peux pas séparer à moins de créer des listes de lectures différentes et de les attribuer à l'Iphone correspond en modifiant les paramètres de synchronisation de la musique une fois que tu as connecté ton appareil. Tu peux également choisir quels applications tu désires synchroniser ou non.


Belgarion
9
J'ai un iPad air et ma soeur un iPod 5 comment je fais jelbreke mon iPad sans jelbreke l'iPod de ma soeur
0