|
|
|
|
Eh bien c'est simple : tu fais ton article comme d'habitude, et au moment de cliquer sur image, ben tu clique sur vidéo à la place (eh oui la vidéo est autorisée sur sky maintenant !!) et tu la choisis dans ton disque dur, tes documents etc.. et voilà ! par contre, bonjour la maintenance après... et le ralentissement de louverture des pages de ton blog concernées... enfin c comme tu veux !!
|
Oha yo le barbare !
|
Oha yo la compagnie ^^
|
Donc moi je sais comment mettre des vidéos sur skyblog mais mon problème c 'est que je ne trouve pas comment prendre le lien dans "google vidéos" je sais pas où il est ! alors que dans youtube il y est moi j'ai cherché partout dans google vidéos ! snif' aidez moi svp !!!dîtes moi où il est le lien dans google vidéos svp !!! |
Bonjours je me presente je suis un fan de mangas et je sui entrain de cree un skyblog mangas ^^ mais j ai vu que l on peu mettre que des video de google ou de youtube et moi jai telecharger tous les episodes de naruto mais il sont dans mion ordi es possible de pouvoir les mettre sur mon blog comme meme |
J'ai fais une vidéo avec mon appareil photo numérique et ensuite je l'ais mise sur mon ordinateur.
|
Salut, c'est pas exactement ce topic qu'il me faut mais bon.
|
Répondre à florence
|
Répondre à tracy6262
|