Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème BlackBerry curve 8520 Carte SD [Résolu]

Bastic2a 45Messages postés 16 juin 2009Date d'inscription 27 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 2 janv. 2012 à 11:43
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté mon téléphone il y a quelque mois déjà, il a eu une panne, je l'ai amené pour faire réparer, on vient de me le rendre. Il fonctionne très bien, mieux vu qu'ils m'ont même installé une mise à jour pratique ^^
Cependant, élément perturbateur, Quand j'insère Ma carte SD, un message j'ai droit à un message d'erreur du genre :
impossible d'acceder a la carte media card a cause d'erreurs fatales.
J'ai tout essayé, formatage, redémarrages, et j'aimerais bien ne pas avoir a retourner à la version précédente.
J'ai pensé a la possibilité que ça soit le lecteur en lui même qui ne fonctionnerait plus...
si je pouvais être ne serait-ce qu'éclairé, je vous en remercierais. bonne soirée
Lire la suite 

Problème BlackBerry curve 8520 Carte SD »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose avec la SD de mon frère, je l'ai mise dans mon Blackberry et hop "erreurs fatales". Je l'ai rendu à mon frère qui l'a inséré dans son portable et là pas de problème (Gros mystère de la vie).

Du coup je me suis acheté une SD en magasin (9,99€ pour 4 Giga à Carrefour) et plus de soucis.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de votre réponse ^^ j'ai fais la même chose et ça fonctionne, on se posera pas de question ça vaut mieux :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci .. Cela relève du génie :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
j'ai le même problème par contre j'ai essayé de mettre la carte mémoire dans un autre téléphone et ça me met la même chose "Impossible .. erreurs fatales..".
Comment faire ?
Ma vie est dedans ! :(
Si quelqu'un peut m'aider.. Merci et Bonne année !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème BlackBerry curve 8520 Carte SD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?