Problème BlackBerry curve 8520 Carte SD

Résolu/Fermé
Bastic2a Messages postés 48 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 28 juin 2010 à 22:07
 jess - 2 janv. 2012 à 11:43
Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté mon téléphone il y a quelque mois déjà, il a eu une panne, je l'ai amené pour faire réparer, on vient de me le rendre. Il fonctionne très bien, mieux vu qu'ils m'ont même installé une mise à jour pratique ^^
Cependant, élément perturbateur, Quand j'insère Ma carte SD, un message j'ai droit à un message d'erreur du genre :

impossible d'acceder a la carte media card a cause d'erreurs fatales.

J'ai tout essayé, formatage, redémarrages, et j'aimerais bien ne pas avoir a retourner à la version précédente.
J'ai pensé a la possibilité que ça soit le lecteur en lui même qui ne fonctionnerait plus...
si je pouvais être ne serait-ce qu'éclairé, je vous en remercierais. bonne soirée


A voir également:

4 réponses

Bastic2a Messages postés 48 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 6
2 juil. 2010 à 12:33
Merci de votre réponse ^^ j'ai fais la même chose et ça fonctionne, on se posera pas de question ça vaut mieux :p
5
Bonjour,
j'ai le même problème par contre j'ai essayé de mettre la carte mémoire dans un autre téléphone et ça me met la même chose "Impossible .. erreurs fatales..".
Comment faire ?
Ma vie est dedans ! :(
Si quelqu'un peut m'aider.. Merci et Bonne année !
2
Portorico220 Messages postés 511 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2013 263
29 juin 2010 à 13:03
Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose avec la SD de mon frère, je l'ai mise dans mon Blackberry et hop "erreurs fatales". Je l'ai rendu à mon frère qui l'a inséré dans son portable et là pas de problème (Gros mystère de la vie).

Du coup je me suis acheté une SD en magasin (9,99€ pour 4 Giga à Carrefour) et plus de soucis.
1
Merci .. Cela relève du génie :D
0