Problème de son TV Philips 32PFL5604H/12

Fermé
Dragga57 - 28 juin 2010 à 20:44
djg13 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 - 22 juil. 2019 à 10:25
Bonjour, j'ai un gros problème avec ma tv lcd, parfois quand je l'allume elle n'émet plus de son du tout, je dois la laisser éteinte un petit moment avant de la rallumer en espérant que le son revienne.

Parfois il reviens et parfois pas, avec le temps j'ai l'impression qu'elle a de plus en plus de mal à retrouver du son.

Elle me fait ça de plus en plus souvent et malgré quelques recherches infructueuses sur le net je n'ai pas trouvé de problèmes semblables au mien.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe avec ma belle ?
A voir également:

10 réponses

Bonjour j'ai exactement le meme probleme avec la meme Tv ? une idée ?
31
djg13 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2020 6
Modifié le 22 juil. 2019 à 10:26
JE PENSE QUE ÇA PEUT EN AIDER BEAUCOUP QUI ONT DES PROBLÈMES DE SON SUR LES PORTS HDMI DE TÉLÉS PHILIPS...
J'AI UNE FLAT TV QUI A PLUS DE 10 ANS, 2 PORTS HDMI DONT UN QUI N'A JAMAIS EU DE SON...
CE QUI VIENT DE RÉGLER LE PROBLÈME EST:
ALLER DANS MENU TV, INSTALLATION, CONNEXIONS,
— J'AI MIS LES 2 PORTS HDMI À HD DIGITAL,
— PUIS J'AI MIS LES RÉGLAGES AUDIO IN ET DIGITAL AUDIO IN À EXT,
DÈS QUE J'AI FAIT ÇA, J'AI EU LE SON NICKEL SUR LES 2 PORTS HDMI :—))))
J'AI GALÉRÉ DES ANNÉES (SWITCH HDMI,...) SANS QUE ÇA MARCHE ET INUTILE DE PENSER QU'ON TROUVE UNE INFO SUR ÇA SUR LE SITE DE PHILIPS...
SI ÇA PEUT AIDER....
2