Titre chanson film alvin et les chipmunks 2

Résolu
sevesav - 28 juin 2010 à 20:27
 Mel - 26 janv. 2024 à 20:32
SAlut à tous,
voilà ca fait un moment que je cherche une chanson entendu dans alvin et les chipmunks 2. c'est a environ 53 ; 54 mn quand eleonore reconforte theodore et quand julie laisse un message sur le repondeur de tobey . cette chanson n'est pas chanté par les chipmunks ni par les chipettes, elle est chanté par une femme c'est une chanson super connu mais je ne me rappelle plus du titre ni de la chanteuse et je cherche en vain depuis plusieur jours .... donc si quelqu'un pourrai me venir en aide lol
Merci d'avance pour toute aide :)
A voir également:

3 réponses

lobetemporal Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 2
Modifié par lobetemporal le 25/12/2012 à 22:43
C'est en fait MACY GRAY- I TRY !! Le dermier post date donc ce message est un peu une bouteille à la mer mais je viens de voir ce film de noel ce 25 décembre et sa ma chamboulé aussi et j'ai galéré à m'en souvenir!

Peace
7

Merci !

0
sait cool
6
Salut ! je crois que la chanson que tu cherche est autre que now one de alicia keys. voici cette chanson chanté par la vraai chanteuse si tu veux vérifier sur youtube : https://www.youtube.com/watch?v=rywUS-ohqeE .
Voilà!
Bye
Une fan de surnaturel...
2