Posez votre question Signaler

Cle USB , FAT16 et FAT32 ou NTFS [Résolu]

bilo - Dernière réponse le 28 mars 2015 à 18:10
Bonjour,
Je voudrais copier un fichier video en format MKV (14 Go) sur une clé USB (pour le visionner sur une tv LED ) par contre j'ai vu qu'il existé différente type de clé FAT16, 32 , NTFS ,?? que dois-je prendre
en vous remerçiant
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
bonsoir
de toute façon le fat 32 tu peux pas allé au delà de 4 go A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il veut dire qu en fat 32 ton dossier doit pas dépassé 4 go et que en ntfs oui

voila un peu de lecture http://www.commentcamarche.net/forum/affich-895349-difference-entre-fat-et-ntfs
A+

pwet- 22 juin 2011 à 10:59
c bien beau de vouloir formater en NTFS, mais la plupart des TV ne reconnaissent que le FAT. Donc la seule solution c'est de diminuer la taille du .mkv
Répondre
florian- 28 mars 2015 à 18:10
ca depend les tele ojourdui reconaise ntfs
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ntfs ces plus securisé fat32 ces le par defaut et fat16 je te le deconseille. En conclusion je te consseille soit fat32 OU NTFS MAIS NTFS SA PREND UN PEUT D'espace sur un disque sa prend environ 30MO.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci ,

donc le mieux est NTFS
par contre desolé je suis un peu nul :/

QUAND tu dit "NTFS SA PREND UN PEUT D'espace sur un disque sa prend environ 30MO." sa veut dire quoi exactement ??
kevin98nantes 263Messages postés lundi 28 juin 2010Date d'inscription 16 août 2013Dernière intervention - 28 juin 2010 à 19:51
30 MO CES 0,30 go alors t'auras un peut moins de la taille de ta cle usb. mais bon ta que une solution formater en ntfs
Répondre
vivi- 8 oct. 2011 à 17:10
Excusez moi mais 30MO est environ égal à 0.03 GO. 0.3GO correspondrait environ à 300MO.
Répondre
0.03 Go cono !- 8 mai 2013 à 11:28
enfin quelqu'un qui suit
Répondre
patos- 2 oct. 2013 à 19:13
Oui la plupart des TV n'acceptent que le FAT 32 alors il n'y a pas beaucoup de choix !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cle USB , FAT16 et FAT32 ou NTFS  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.