Sony ericsson Hazel Quiksilver J20i

Fermé
Pascal22 Messages postés 809 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 28 juin 2010 à 14:53
 ray 62770 - 7 sept. 2012 à 13:45
Bonjour,


Je viens de recevoir mon nouveau mobile, cité en titre. Manque de pot, pas de manuel !
Mes questions : il y a une carte 2Go à l'interieur, a votre avis, ou dois je faire mes sauvegardes de repertoire, photos...etc..., sur la carte 2Go ? sur le tél ? sur la carte SIM ???

Qui sait ou je peux trouver des fonds d'écran (pas des thèmes) gratuits pour ce modèle ?

Merci à tous !!!
A voir également:

8 réponses

Le guide du manuel se trouve dans parametres puis aide utilisateur.

trés bon portable , il y a même le fonction tracker que j'ai testé,pas mal du tout.
14
bonjour
merci pour le manuel
annick 55 ans
0
si tu veut sauvegarder tes photos musique ... fait le sur la carte SIM comme si tu change de portable tu récupérer la carte
0
JOUEURCHEVALSYL
24 févr. 2012 à 11:50
bonjour, moi je n ai toujours pas reglé le problème des photos pour les remettres sur ordinateur quel ,accesoirs ? JE DOIS ACHETER QUOI? IL FAUT UN SUPPORT POUR LA CARTE MEMOIRE MERCI
0
bonsoir quelqu un sait où se trouve le volume de son pour entendre les conversations ; pas le son de la sonnerie
0
pour transférer les photos ou vidéos , il faut installer le logiciel P C COMPANION (gratuit ) par contre je n'arrive pas à lire les sons (musiques ou autres) que j'enregistre ; si quelqu'un a une solution ? pourtant je les retrouve mais ça ne lit pas !
0
salut, oui lemanuel est soit sur ton portable ou alors sur le web mais il contient 69 pages.
6
Bonjour,

La carte mémoire fournie avec le mobile est tout simplement un cadeau de la marque QUICKSILVER. Cette carte est remplie de vidéo ainsi que de photos de surf et skate (d'où les 200mo utilisés). La notice est sur le mobile ainsi que sur internet. Pour connecter le mobile au PC il faut soit achetter un câble USB compatible avec le mobile ou bien un adaptateur de carte mémoire M2 à SD ou Memory Stick pour ainsi mettre directement la carte sur un support comprenant ces format sur vote PC. A noter que dans les 2 mois suivant l'achat du téléphone si vous avez pris le forfait smart comme moi à 24€/Mois, vous recevrez une réduction de 30€ valable sur le site quicksilver.com.

Cordialement
6
je viens de l'acheter et il y en a une de 2 go. mais qd j'ai regardé dans les statistiques, g trouvé qu'il y avait deja200 mo utilisés
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
**Foxhound*legend**
21 juil. 2010 à 18:05
ps :
c un peu hor sujet mais cela t'aidera un peu ;)
3
Bonjour

J'ai ce telephone depuis un bon mois et j en suis super content, pratique, autant pour la fonction telephone que pour l internet et la fonction gps google maps

A conseiller et avec le forfait a 24€ je trouve que c est très bien pour surfer sur le net, on peut même envoyer des mails et les consulter sans problème pour ma part en passant par hotmail.

Une petite quesion car je m y connait pas trop sur la technique, il n est pas possible d installer logiciel windows??
2
Bonjour

j'aimerais augmenter le son de j20i mais je n'y arrive pas donc si vous pourriez m'aidez s'il vous plait sa ne serai pas de refus merci.

MERCI
0
la boite de coton tige à moins de 2 euro, ou une bonne greffe d'oreilles
0
bonjour,

je cherche à acheter ce telephone quelqu'un vend il le sien?
merciii
2
éventuellement je le vendrais : ce téléphone esr SUPER en tout domaine ; mais trop compliqué pour moi qui suis une mamy ! Cordialement
0
comme neuf dans sa boîte d'origine avec sa protection .
0
Ben en fait le manuel est dans le téléphone:
*paramètre* puis "aide utilisateur*
POur trouver des nouveaux trucs gratuits, il faut aller dans *PLay now*, choisir la catégorie qui t'intéresse tout en haut (musique, thème, sonneries ....) puis cliquer sur "articles gratuits"

Voilà !
1
c'est ok merci beaucoup
0