Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quelle psp acheter?

gregdu18 43Messages postés 11 mai 2010Date d'inscription 18 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juin 2010 à 21:36
Bonjour, je voudrais savoir quelle psp acheter : psp 1000, psp 2000 ou psp 3000? Sachant que j'ai 60 € donc il vaut peut-être mieux que j'économise encore 20 € pour la 1000. Mais je ne sais pas trop.
Lire la suite 

Quelle psp acheter »

Suggestions
10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut pour ma part je te conseille la 3000 je l'ai magnifique++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui mais qu'est-ce qu'elle a de plus que la 1000 (à part le design)?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rien mais le design et meilleur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
60€??? ou tu veux acheter un psp a ce prix là??? -_-'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pas 60 € mais sa coûte bien 80 € un psp 1000 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben dis-moi ou tu trouve ca à ce prix là alors :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans les magasin D'occasion
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais vous êtes sûr qu'on pourrait la trouver à 80 € en occasion? Et sil elle est a 80 € sa vaut le coup?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ben moi j'attendrai mon anniverssaire ou nöel et j'acheterais la psp Go elle est franchement mieux que les autres,de plus que tu achètes la psp 1000,2000 ou 3000 il n'y aura absolument aucun changement à pars le design plus petit, plus léger,plus grand écran,etc...tant dis que la psp Go y a tout qui change,mes préféré changement s'est la forme...et les graphisme meilleur
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Euh 250 € pour mon anniversaire, sa va pas être possible et pour noël je préfère prendre autre chose. Mais il n'y a pas vraiment de différence entre une psp go et une psp 1000 à part le design et les graphismes. Et d'ailleurs, les graphismes sont-ils VRAIMENT mieux sur la psp go? Parce que env. 80 € en occasion pour la 1000 et env. 150 € pour la go (et une psp go d'occasion on en voit pas tout les jours) sa fait un gros écart de prix.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « quelle psp acheter? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?