Probleme insertion photo sur site Ebay

Résolu/Fermé
theclock Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2005 - 2 oct. 2005 à 11:25
 SELFSKY - 15 nov. 2014 à 21:50
bjr , jusqua aujoudhui je faisait quelque vente sur internet sur site Ebay en inserant des photos d'objet, mais depuis peut il m'est impossible d'y inserait des photos que sa soit par mozilla ou internet explorer malgré le pare feu windows desactivé, jai un pare feu zone alarm et un antivirus avast mes jai essayer de dessactiver zone alarm et avast mes rien ne fait , alors aider moi a resoudre ce probléme , merci de me repondre rapidement
A voir également:

26 réponses

Grosse bouffe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
9 juil. 2009 à 21:08
Bonjour,
Ce problème est récurrent chez ebay.

Pas la peine de chercher une réponse de leur côté, ils vous traitent pour des nuls (bloqueurs de fenêtre, firewall et j'en passe).
Ils en profitent aussi pour proposer des promotions (mise en vente gratuite) mais seulement si on utilise leur
"formulaire de mise en vente standard" inutilisable !!! :-(

Lorsque l'on a ce problème, le seul palliatif à cette "formulaire de mise en vente standard" est d'utiliser Turbolister (téléchargeable facilement). Cet outil est aussi utilisable pour nous les particuliers.

Par contre, adieux les promotions.
Mais cela, ebay s'en fiche royalement...
0
jessica75013
18 oct. 2009 à 19:50
salut si tu veux des conseil tu peux allez sur http://truc-et-astuce-ebay.blogspot.com/ y a plein de soluces courage !!
0
tg!!
0
impossible de mettre un photo dans une petite annonce GRATUITE EBAY
je ne trouve pas le logo inséré
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
moi je veux bien vous expliquer une methode qui vous fera gagner de l'argent en mettant vos anonces sur ebay et ceci de manière totalement gratuite et fiable.*C'est simple il suffit d'appliquer le tutoriel que je vous enverrais.
Pour vous rendre ce service qui vous permettra de mettre autant de photos de belle qualité et au chargement rapide,gratuitement je vous demanderais de me regler la somme de 7,00 euros, par paypal en notant comme achat service photos, qui seront vite rentabilisés, en gros en deux annonces.
Si vous etes interressée, veuillez m'envoyer un mail a titindien@gmail.com
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi et un peu de monnaie pour du temps passé à vous aider sera le bienvenu.
Merci
-1
on ne demande pas queqlqu un pour nous arnaquer on demande de l aide alors le boulot c est anpe ou interim ou autre pas escroquerie
0
bonjour,
si je peux vous aider mail titindien@mail.com
-2