|
|
|
|
Posté par
davyboy, le dimanche 2 octobre 2005 à 10:41:51Configuration: Win XP
Salut !
Tu as quel débit ? Ton ancien modem c'était un ethernet ? Tu a essayé avec différents naviguateurs (internet eplorer, firefox...) ? Ton PC est bien protégé (antivirus + firewall + antispyware) ? Ca bug toujours au même moment ou ca peux varier ? Tu a essayer d'appeler la hotline wanadoo ? Qu'est ce qu'ils t'ont dit ? A + ! Enjoy ! |
|
Bizarement, j'avais un modem sagem F@st 800 avant mais il 'merdait' les 3/4 du temps;, France Telecom m'a proposé un échange modem et m'ont donné ce 'fameux' ZXDSL 852!!! Une daube de chez daube qui ne veut pas s'installer... on m'a conseillé (ché Mamadoo, pour ne pas faire de publicité) de ré-installer Windows et ensuite le modem!!!! COOl!!!!! |
Bonjour,
eh oui je suis professionnel de la maintenance informatique et je dois installer ce modem sur un pc sous xp c'est impossible (biensure je n'utilse pas le connecteur wanadoo qui par experience fait plus de mal que de bien). Où généralement cela est une formalité avec un autre modem là avec le driver fourni par orange impossible. xp ne voit pa ça comme des driver fonctionnant avec le modem. Et là je ne suis pas orange mais Vert. courage ( entre nous une free box en ethernet . tu branches et ça marche et rien de plus ) |
| 05/07 14h19 | USB Image Tool - tutoriel | Logiciels |
| 10/11 00h48 | [Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell | Linux |
| 17/10 15h52 | Déconnexion Modem Sagem F@st 800 dégroupé | Free |
| 23/06 14h51 | [Pratique] Framakey - Applications portables sur clé USB | Logiciels |
| 13/01 13h34 | [Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! | Windows |
| 24/07 12h59 | Modem ZXDSL 852 et mac OS X | 5 |
| 20/03 10h20 | Modem ZXDSL 852 Besoin d'un routeur special? | 0 |
| 13/03 18h43 | Modem USB zte zxdsl852 non reconnu ss vista | 5 |
| 07/01 18h27 | Routeur D-Link avec modem ZXDSL 852 | 0 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZoneAlarm - ZoneAlarm est un pare-feu convivial bloquant les pirates et autres menaces inconnues. Par ailleurs, ZoneAlarm : ... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Ergonomic Value Pack | Catégorie: Clavier | |
![]() | Logitech Quickcam Messenger Duo | Catégorie: Webcam | |
![]() | Quake II Mission Pack: | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Mega Pack: (Bratz + | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS |