Telechargement de polices=carres blancs

Résolu/Fermé
Jirel1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 28 juin 2010 à 02:44
Jirel1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 30 juin 2010 à 03:08
Bonjour,
Lorsque je telecharge des polices direct du cd d'installation je recois que des carres blancs pas les lettres seulement des chiffres ,celle deja installees sur mon pc sont toute ok il y a un truc pour que je telechargent les lettres aussi mdr...non mais c'est serieux j'en ai besoin urgent.merci


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
28 juin 2010 à 07:01
Salut,
Tu as vérifier que les polices son dans le répertoire C:/windows/font ?
0
oui il y sont dans le repertoire. meme si je les telechargent a partir du disque xp pro original rien n'y fait --oui ca telachargent bien pas probleme pas message erreur mais lorsque j'ouvre je ne vois que les chiffres mais pas de lettres juste des carreaux blancs -ce sont tous des extentions ttf. je comprends rien car dans mon dossier font (police)-j'ai des extention ttf et elles fonctionnent tres bien.--- pas de virus fait scan minutieux avec 2 logitiels differents Avast et Kaspersky mon ordi clean a quelque part dans le telechargement que ca se gate --je ne connais pas la raison --quelqu'un comprends? il me manquent 1 truc ?ou quoi? merci de m'aider
0
Jirel1 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010
30 juin 2010 à 03:08
Les polices que j'essayais de telechargees etaitent corrompus autant sur les differents sites et sur ma copie de WinXp pro sp2 j'ai du faire bcps de recherche pour trouver un site qui avait les polices que j'avais besoin j'ai trouvee un site (anglais) qui est tres bien et mes polices etant la en bonne conditions et surtout c'est gratuit -bien je partage le site en a de tres rare de plus vous pouvez telecharger a la couleur de votre choix
http://www.eaglefonts.com/
merci
0