|
|
|
|
Bonjour
j'ai un petit souci avec un programme qui s'est installé a mon insu il s'appelle "bonjour", je n'arrive plus a le desinstaller et plus specialement le fichier mdnsNSP.dll. J'ai essayé en désactivant la restauration du système et en redemarrant en mode sans échec mais en vain.
si quelqu'un avait la solution ça m'arrangerait bien.
merci beaucoup a ceux qui me repondront.
Salut
|
Tout d'abord merci de m'avoir répondu. j'ai téléchargé l'utilitaire mais qd je veux éliminer mon fichier j'ai le message suivant "Runtime error" "this application has requested the runtime to terminate it in an usual way. "please contact the application's support team for more informations". Comme je ne suis pas très douée en anglais je ne sais pas koi faire avec ça. alors du coup j'ai encore besoin d'aide.
|
C'est peut-être du à un virus. Fais un scan avec ton antivirus et aussi en ligne, ici :
|
Voici la copie de la méthode trouvé sur le forum "virus" :
|
Bonjour a tous :p, a propose de ce fameu bonjour qui se trouve bien dans program files, si ton antivirus na rien détecter c'est parce que ce n'es pas un programme malveillant malgré qu'il s'apel "bonjour" et qu'on se demande vraiment bien a quoi il sert si ce n'est étre malveillant.. si on se penche de plus prét on remarque qu'il contient un fichier help:
|
Coucou à tous !!
|
Re =)
|
La solution est sur ce lien :
|
Il suffit tout simplement d'aller dans ajouter / supprimer programme (situé dans le panneau de configuration), de sélectionner le programme "bonjour" et de faire supprimer. Je comprends pas pourquoi les pros de l'informatique vous parle de télécharger des programmes, d'"unlock" le .dll, etc... alors qu'en parlant français et en allant là où un gosse de 4 ans saurait aller on obtient le même résultat. Franchement je suis une brêle en informatique et pourtant ai su le faire. Moi, je me la raconte pas mais je vous indique sobrement la procédure à suivre : panneau de configuration, supprimer programme, programme bonjour, supprimer et voila. |
Alors toi t'es un vrai comic, non seulement tu donne une fausse solution, mais en plus tu la donne sobrement et t'es plus intelligent que tous les pros d'informaticiens...
|