Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur 21 sur iphone 3

conchito - Dernière réponse le 3 mars 2012 à 23:16
Bonjour,
J'ai un iphone 3 que j'ai voulu synchronisser avec itunes et lors de la restauration itunes m'indique une erreur 21.
Dans le support Apple on ne parle pas de cette erreur.
Je ne peut evidement pas utiliser mon telephone il y a urgence donc
Quelqu'un peut il m'aider.
Merci
Lire la suite 

Erreur 21 sur iphone 3 »

11 réponses
Réponse
+2
moins plus
Salut
Tu peux essayer la solution présenté ici
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-5894178-restauration-d-iphone-impossible
Conchito - 28 juin 2010 à 23:00
Bonsoir
Merci de ta réponse mais cela ne fait rien du tout
Tu n'as pas un autre tuyau ?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai trouver un autre moyen pour que tou les I-Device en error 21 ou 16xx . seul sure Windows .

1)Il faut la dernière version de itunes pour restaurer .

2)Editez vos fichiers "hosts": C/windows/system32/drivers/etc, puis ouvrez "hosts" avec notepad et effacer toutes les lignes avec le terme "Apple".

3)sauvegardez "hosts", puis redémarrez votre PC et recommencer la restauration...

Si la restaurations ne fonctionne toujours pas effacer "hosts" pui redémarrez votre pc et recommencer la restauration...
marix50 - 21 févr. 2012 à 12:27
Bonjour , je n'arrive pas à enregistrer le fichier hosts " j'ai suprimé les 2 lignes apple "
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apres une installation de gamezone, le iphone a beugué, j'ai reconfiguré et après de multiples manip et d'erreur 1015 etc... il se retrouve bloqué à l'erreur 21 et je ne sais plus quoi faire....Une aide bien veillante serait-elle là?? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
redemarre ton ordinateur et recommence !!! esaye chq jour] !!! moi sa a marché au bout de trois jour !!! ::)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sérieusement ?
Il suffit de réessayer ?
Je suis dans la même galère et je commence à désespérer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
mon iphone] ne veut pas fair la MAJ en 5.0.1 itunes] m'indique une erreur 21 lors de la restauration de mon iphone 3gs j'ai essayé d'enlever les 2 phrase d'apple dans le host et j'ai essayer tiny ambrella mais je ne comprend rien!!!!!

puis il c'est rien passer (erreur 21) est ce que quel qu'un pourrais m'aider
est il hs svp
julian - 22 févr. 2012 à 19:45
j'ai le même problème
ça me saoule
akafrank - 3 mars 2012 à 23:16
meme chose j peu plus rien faire avec mon iphone
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur 21 sur iphone 3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?