rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Spoolsv.exe occupe 100% de l'UC

Posté par nenuphar44, le dimanche 2 octobre 2005 à 00:56:08
bonjour
mon PC est lent sous XP, en regardant les processus, spoolsv.exe utilise l'UC à 100% (ou presque). je ne sais pas d'ou ça vient et comment corriger.
en comparant avec un autre PC, en regardant les services, j'ai sur mon premier PC (celui qui pose pb) imounter, en démarrage automatique, et pmounter en automatique, et aucun de ces 2 services sur l'autre pc???
à quoi correspondent ces 2 services?
puis je les arrêter sans danger???

la solution n'et elle pas de réinstaller win xp??? (radicale)
merci d'avance pour vos réponses
Répondre à nenuphar44  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nenuphar44, le vendredi 7 octobre 2005 à 23:49:37
J'ai trouvé pour spoolsv.exe !! à 99%
d'après une discussion initiée par Demeyere

il faut visiter tous les dossiers imprimante et annuler les files d'attente d'impression.
dans mon cas c'était dans "auto microsoft document image writer".

qui à dit que microsoft comptait bien sur ses clients pour débuguer ses programmes??????
Répondre à nenuphar44

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Psy, le jeudi 14 juin 2007 à 18:43:56
Et oui, tout d'abord il faut stoper le processus spoolsrv.exe par le gestionnaire de tache (CTRL+SHIFT+ESC)
aller sur C:\WINDOWS\system32\spool\PRINTERS
et supprimer les fichiers existants.
Le tour est joué!
Répondre à Psy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger remover.exe GData remover.exe 1.0.0.9 remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,...Catégorie: Anti-Rootkit
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Hijackthis 2.0.2Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ...Catégorie: Anti-Spyware
Télécharger Xtremsplit 1.2Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « spoolsv.exe occupe 100% de l'UC »