VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

FIFA10 ultimate team : problème joueur blessé

juliano-13 1Messages postés 10 janvier 2010Date d'inscription 28 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 oct. 2011 à 22:46
Bonjour,
j'ai acheté fifa10 avant-hier ,et j'ai commencé ultimate team.
Bon voila mon problème , j'ai fait 1 match et évidament j'ai perdu et 2 joueur de blessé ,1 a la hanche et l'autre a la jambe.
première question : Quand on va dans la page du joueur blessé a quoi signifie la duré de la blessure? (est-ce en jour ,en match ,en heure...)
deuxième question : Je ne peut pas faire de match ,car j'ai deux joueur blessé et je ne peut plus acheté de joueur car je n'ai que 121 crédits. Que dois-je faire ?
Repondez moi vite svp.
PS : Je joue sur ps3
Lire la suite 

FIFA10 ultimate team : problème joueur blessé »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Pour ta première question le chiffre que tu vois en face de blessure c'est le nombre de match

Pour la deuxième normalement au départ tu as plus de 14 joueurs. Regarde dans ton club tu dois avoir d'autres joueurs.
juliano-13- 28 juin 2010 à 08:31
Oui j'en ai plus de 14 mais quand je veux commencer le match en appuyant sur start , il marque 2 de vos joueurs son blessés ou exclus . Et je ne peut pas faire le match.
Ccarino- 29 juin 2010 à 22:32
tu sélectionnes l'espace ou tu n'as pas de carte OU la carte du joueur blessé puis tu échanges avec les cartes de ton club
kikoulikilou - 14 oct. 2011 à 22:46
bim ! g rouver !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « FIFA10 ultimate team : problème joueur blessé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?